| Pots profonds et sphaigne du Chili | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili Ven 30 Nov 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili Ven 30 Nov 2012 - 20:58 | |
| le bouchon spécial envoi de plante sinon, la bouteille était déjà trouée quand tu l'as achetée ou il faut faire les trous soi-même . en tout ca, c'est une bonne idée et c'est blanc en plus. seul hic, ça tient deux bonnes années au soleil...pas plus. mais bon, ça reste intéressant car gratuit |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili Ven 30 Nov 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili Ven 30 Nov 2012 - 21:24 | |
| deux bonnes années au soleil !! je ne le savait pas , reste a teste quand même enfin , des pots qui tombes tous les 2 jours et gratuit , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili Ven 30 Nov 2012 - 21:37 | |
| moi j'ai testé, mais pas avec la même marque |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili Ven 30 Nov 2012 - 21:58 | |
| - vernon a écrit:
- moi j'ai testé, mais pas avec la même marque
Ah , bin voila !! c'est pour cela ^^ non , qu'est ce que ça fait au bout de 2 ans ? sa perd la couleurs ! le plastique se décompose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili Ven 30 Nov 2012 - 22:05 | |
| le plastique devient cassant. ça commence par les bords, en haut. et puis un jour ça te pète dans les doigts et ta dionée fini par terre |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili Sam 1 Déc 2012 - 10:51 | |
| - vernon a écrit:
- moi j'ai testé, mais pas avec la même marque
moi si, mais la couleur se déteint dans le substrat qui devient gris, puis les racines des dionaea se trouvent "ronger" par le substrat en l'espace de 2-3 ans... |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili Dim 2 Déc 2012 - 16:19 | |
| Plop, J'ai vu une vidéo de JJL sur les D. tubéreux, dans laquelle il explique les pots qu'ils utilisent quand le drainage est important : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors je sais pas si c'est un pot ou il découpe ou si le pot est comme ça, mais ça a l'air pas mal PS : L'image vient de cette vidéo. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili Dim 2 Déc 2012 - 17:06 | |
| Les pots sont achetés comme ça tu peux alonger la lumiere du bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pots profonds et sphaigne du Chili | |
| |
|
| |
| Pots profonds et sphaigne du Chili | |
|