Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PLantes dans une mini serre en appartement

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marionbrige
HABITUE
HABITUE

Féminin
PREFERENCE : Droseras, dionées

PLantes dans une mini serre en appartement  Empty
MessageSujet: PLantes dans une mini serre en appartement    PLantes dans une mini serre en appartement  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:06

Bonjour, je ne savais pas trop où poster ce sujet. Je me présente très rapidement car je suis nouvelle sur ce forum Je suis étudiante durant la semaine et habite dans un appartement. On m'a offert plusieurs plantes carnivores car cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans la culture de ses petites plantes passionnantes. Voici les espèce:

-Une dionaea (merci au magasin de ne pas mettre quelle variété exactement, je peux seulement vous dire qu'elle est entièrement verte, les pièges ne sont pas rouge). Quand je l'ai eu elle avait une hampe florale, alors je l'ai coupé et mise sur mon balcon pour qu'elle ai les 5°C.
- Une pinguicula x sethos qui est en pleine floraison.
- Un tout petit nepenthes qui était dans un pot spécial à réserve d'eau.
-Un sarracenia hybride
-Un sarracenia(encore une fois rien n'est précisé, elle sont juste extrêmement fines et longues, un peu comme les Oerophila ou les Flava)
- Un Drosera d'Alice.

Mais voila tous mes problèmes: