| Wolfawk | |
|
+8Elixir nitro13 Lucien thomas228 Romain Carnophile maaaax Jordiah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 22:41 | |
| miss pimbèche |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 22:43 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 22:45 | |
| je la kiff grave celle là avec ses airs hautin Vernon elle est superbe cette dionée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 22:46 | |
| Je n'ai jamais réussit a avoir une si belle dionée... Je les plante dans du terreau aquatique. C'est bien? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 22:49 | |
| |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| - Wolfawk a écrit:
- Je n'ai jamais réussit a avoir une si belle dionée... Je les plante dans du terreau aquatique. C'est bien?
Malheureux non il lui faut de la tourbe blonde de sphaigne avec une proportion de 30% de sable de quartz,et surtout un arrosage par le dessous avec de l'eau de pluie ou déminéralisée.Jamais d'eau calcaire ou trop riche en sels minéraux. |
|
| |
maaaax QUALIFIE
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 22:51 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
maaaax QUALIFIE
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 23:02 | |
| - Vernon a écrit:
- maaaax a écrit:
- Mais Vernon a toujours aimer le risque et dévier sur des conversations étranges. Je me souviens encore à l'epoque ou on se voyaient à l'assoc, d'une histoire concernant une poule et un fermier... Ou des femmes et leurs chiens. Z'etes pas clair tout les deux Normal qu'il ne puisse plus se passer de toi.
j'ai d'autres histoires si vous voulez
- Citation :
- Très jolie la pimbeche, c'est celle la que tu m'envoi dans le prochain colis non?
Lucien ne va prendre le risque de l'envoyer à quelqu'un qui perd ses dionées - maaaax a écrit:
- Wolfawk a écrit:
- Je n'ai jamais réussit a avoir une si belle dionée... Je les plante dans du terreau aquatique. C'est bien?
Non^^. Tourbe blonde+sable non calcaire 70%/30% c'est le substrat le plus adapté pour la plupart des plantes carnivores.
- Lucien a écrit:
- maaaax a écrit:
- Lucien a écrit:
- maaaax a écrit:
- Il doit se demander ou il est tombé le pauvre wolfawk
T'inquiete pas max il va bien s'y faire,regarde vernon il peut plus se passer de moi Mais Vernon a toujours aimer le risque et dévier sur des conversations étranges. Je me souviens encore à l'epoque ou on se voyaient à l'assoc, d'une histoire concernant une poule et un fermier... Ou des femmes et leurs chiens. Z'etes pas clair tout les deux Normal qu'il ne puisse plus se passer de toi.
Très jolie la pimbeche, c'est celle la que tu m'envoi dans le prochain colis non? Je voudrai bien Max mais elle n'est pas encore bouturée,tu l'auras un jour,tu l'auras......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis patient mon bon Lulu, je compte me pencher sur les pings cette année, diversifié la collection un peu et la salade a quand même beaucoup de charme. Je fais le fermier, j'ai sous la main un petit roti de vernon, l'aile ou la cuisse Sieur Lulu? A moins que vous ne preferiez le croupion? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 23:04 | |
| - maaaax a écrit:
- Vernon a écrit:
- maaaax a écrit:
- Mais Vernon a toujours aimer le risque et dévier sur des conversations étranges. Je me souviens encore à l'epoque ou on se voyaient à l'assoc, d'une histoire concernant une poule et un fermier... Ou des femmes et leurs chiens. Z'etes pas clair tout les deux Normal qu'il ne puisse plus se passer de toi.
j'ai d'autres histoires si vous voulez
- Citation :
- Très jolie la pimbeche, c'est celle la que tu m'envoi dans le prochain colis non?
Lucien ne va prendre le risque de l'envoyer à quelqu'un qui perd ses dionées
- maaaax a écrit:
- Wolfawk a écrit:
Non^^. Tourbe blonde+sable non calcaire 70%/30% c'est le substrat le plus adapté pour la plupart des plantes carnivores.
- Lucien a écrit:
- maaaax a écrit:
- Lucien a écrit:
- maaaax a écrit:
- Il doit se demander ou il est tombé le pauvre wolfawk
T'inquiete pas max il va bien s'y faire,regarde vernon il peut plus se passer de moi Mais Vernon a toujours aimer le risque et dévier sur des conversations étranges. Je me souviens encore à l'epoque ou on se voyaient à l'assoc, d'une histoire concernant une poule et un fermier... Ou des femmes et leurs chiens. Z'etes pas clair tout les deux Normal qu'il ne puisse plus se passer de toi.
Très jolie la pimbeche, c'est celle la que tu m'envoi dans le prochain colis non? Je voudrai bien Max mais elle n'est pas encore bouturée,tu l'auras un jour,tu l'auras......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis patient mon bon Lulu, je compte me pencher sur les pings cette année, diversifié la collection un peu et la salade a quand même beaucoup de charme. Je fais le fermier, j'ai sous la main un petit roti de vernon, l'aile ou la cuisse Sieur Lulu? A moins que vous ne preferiez le croupion? Comment tu as deviné>? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 23:40 | |
| moi je ne suis pas à zéro perte, mais plutôt en facteur multiplicateur |
|
| |
maaaax QUALIFIE
| Sujet: Re: Wolfawk Mar 2 Avr 2013 - 23:48 | |
| Pas con! Faut que je tienne compte des rejets! Avec tout ça ca me remet dans le positif sans doute ce qui ne ramene malheureusement pas les pertes de CV que j'avais unique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfawk Mer 3 Avr 2013 - 7:46 | |
| Il m'a l'air d'avoir une sacrée ambiance ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfawk Mer 3 Avr 2013 - 9:59 | |
| Pour ce qui est du substrat de mes plantes, je peux donc utiliser le même pour toutes les deux?
Elles vont pousser beaucoup? changer de couleur? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Wolfawk Mer 3 Avr 2013 - 11:55 | |
| Tu utilises le même substrat pour toutes les plantes carnivores. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfawk Mer 3 Avr 2013 - 11:59 | |
| Et mettre de la sphaigne en surface, c'est utile? |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Wolfawk Mer 3 Avr 2013 - 12:09 | |
| - Wolfawk a écrit:
- Et mettre de la sphaigne en surface, c'est utile?
Bonjour et bienvenue sur le forum . Si tu parles de la sphaigne vivante que tu vois quelquefois en surface des pots ! Bien, la plupart du temps c'est purement esthétique mais utile à la fois , pour certaines plantes qui demandent beaucoup d'humidité . tu as quelques posts pour en cultiver dans un bac , comme ça, tu pourras en avoir souvent .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfawk Mer 3 Avr 2013 - 12:38 | |
| J'espère que je peux acheter le substrat (tourbe blonde de sphaigne 70% et sable de quartz 30% si j'ai bien compris) et la sphaigne vivante en jardinerie (type gamm vert) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Wolfawk Mer 3 Avr 2013 - 16:10 | |
| bienvenu a toi ici j'espère que tu te plairas un maximum ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Wolfawk Mer 3 Avr 2013 - 16:14 | |
| - locarnivore a écrit:
- bienvenu a toi ici j'espère que tu te plairas un maximum !
Pour un marchand de matelas la question ne se pose même pas ,vive les ressorts de matelas .J'aime aussi foutre le feu au sommier |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfawk | |
| |
|
| |
| Wolfawk | |
|