| Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pecquet60012 CONFIRME
Nombre de messages : 91 Age : 25 Localisation : calvados PREFERENCE : Sarracenia et Nepenthes Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!! Jeu 25 Avr 2013 - 23:00 | |
| Hello, Je recherche ABSOLUMENT toutes les sarracenia que se soit hybrides ou especes types je m'en fiche !!! . Tout ce que je peux proposer en échange c'est des graines de dionaea issus de toutes mes dionaea. J'ECHANGE TOUT MON STOCK DE GRAINES DE DIONAEA CONTRE UNE DE C'EST PLANTES : -Sarracenia x Moorei 'Leah Wilkerson' -Sarracenia 'Orange Fire' -Sarracenia flava var. ornata 'solid marron' -Sarracenia leucophylla 'Cronus Titan'
Merci ^^. |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!! Jeu 25 Avr 2013 - 23:05 | |
| Merci à toi de te présenter ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Pecquet60012 CONFIRME
Nombre de messages : 91 Age : 25 Localisation : calvados PREFERENCE : Sarracenia et Nepenthes Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!! Ven 26 Avr 2013 - 1:02 | |
| Je vais sûrement passé pour un idiot ( oui oui je reste poli ^^ ) mais c'est pas un peu ce que je viens de dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!! Ven 26 Avr 2013 - 1:04 | |
| - Pecquet60012 a écrit:
- Je vais sûrement passé pour un idiot ( oui oui je reste poli ^^ ) mais c'est pas un peu ce que je viens de dire ?
Nop, ça voulait dire qu'ici on préfère refiler les sarra pour des dionées et rarement l'inverse . T'inquiètes pas il y'aura bien une âme charitable pour toi dans le coin! |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!! Ven 26 Avr 2013 - 1:08 | |
| |
|
| |
Pecquet60012 CONFIRME
| Sujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!! Ven 26 Avr 2013 - 1:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!! | |
| |
|
| |
| Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!! | |
|