Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Pecquet60012
CONFIRME
CONFIRME
Pecquet60012

Masculin
PREFERENCE : Sarracenia et Nepenthes

Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!  Empty
MessageSujet: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!    Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:00

Hello,

Je recherche ABSOLUMENT toutes les sarracenia que se soit hybrides ou especes types je m'en fiche !!! Razz. Tout ce que je peux proposer en échange c'est des graines de dionaea issus de toutes mes dionaea.

J'ECHANGE TOUT MON STOCK DE GRAINES DE DIONAEA CONTRE UNE DE C'EST PLANTES :

-Sarracenia x Moorei 'Leah Wilkerson'
-Sarracenia 'Orange Fire'
-Sarracenia flava var. ornata 'solid marron'
-Sarracenia leucophylla 'Cronus Titan'

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niccarni
Modérateur
Modérateur
Niccarni

Masculin
PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera

MessageSujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!    Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:05

Merci à toi de te présenter !
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!    Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 0:48

Pecquet60012 a écrit:
Hello,

Je recherche ABSOLUMENT toutes les sarracenia que se soit hybrides ou especes types je m'en fiche !!! Razz. Tout ce que je peux proposer en échange c'est des graines de dionaea issus de toutes mes dionaea.

J'ECHANGE TOUT MON STOCK DE GRAINES DE DIONAEA CONTRE UNE DE C'EST PLANTES :

-Sarracenia x Moorei 'Leah Wilkerson'
-Sarracenia 'Orange Fire'
-Sarracenia flava var. ornata 'solid marron'
-Sarracenia leucophylla 'Cronus Titan'

Merci ^^.

Tu t'es planté de forum mon brave ,ici on échange les sarra contre des graines de dionées. What a Face
https://www.plantes-carnivores01.com
Pecquet60012
CONFIRME
CONFIRME
Pecquet60012

Masculin

MessageSujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!    Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:02

Je vais sûrement passé pour un idiot ( oui oui je reste poli ^^ ) mais c'est pas un peu ce que je viens de dire ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!    Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:04

Pecquet60012 a écrit:
Je vais sûrement passé pour un idiot ( oui oui je reste poli ^^ ) mais c'est pas un peu ce que je viens de dire ? Smile
Nop, ça voulait dire qu'ici on préfère refiler les sarra pour des dionées et rarement l'inverse Wink. T'inquiètes pas il y'aura bien une âme charitable pour toi dans le coin!
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA

MessageSujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!    Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:08

Scorpioide a écrit:
Pecquet60012 a écrit:
Nop, ça voulait dire qu'ici on préfère refiler les sarra pour des dionées et rarement l'inverse Wink. T'inquiètes pas il y'aura bien une âme charitable pour toi dans le coin!

Je pense pas, vue les sarracénias recherché c'est un peu comme si je disais : "J'offres toutes mes graines de capensis contre une dionée scarlatine" Razz

Enfin bonne chance à toi, sait on jamais Smile

Pecquet60012
CONFIRME
CONFIRME
Pecquet60012

Masculin

MessageSujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!    Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:10

Animabis a écrit:
Scorpioide a écrit:
Pecquet60012 a écrit:

Je pense pas, vue les sarracénias recherché c'est un peu comme si je disais : "J'offres toutes mes graines de capensis contre une dionée scarlatine" Razz

Enfin bonne chance à toi, sait on jamais Smile

Mouais :/ je vais laisser comme ça quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!    Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!  Icon_minitime

Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!
Page 1 sur 1