Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sarracenias

Aller en bas 
AuteurMessage
ggdu62
CONFIRME
CONFIRME
ggdu62


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Calais
PREFERENCE : Pour l'instant plus sur les dionées et drosera

Date d'inscription : 10/11/2009

Sarracenias Empty
MessageSujet: Sarracenias   Sarracenias Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:17

re bonsoir, je cherche egalement une Sarracenia facile a cultivé car debutant. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarracenias Empty
MessageSujet: Re: Sarracenias   Sarracenias Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:33

quasiment toutes les sarracenias sont relativement faciles de culture! C'est l'hiver donc j'ai pas vraiment envie de prendre un rejet de ma psittacina mais printemps prochain c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarracenias Empty
MessageSujet: Re: Sarracenias   Sarracenias Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:30

Si tu ne souhaites pas un sarracenia en particulier, tu peux très bien en prendre un en jardinerie.
Ces plantes sont au repos actuellement, tu auras d'autant moins de mal à la faire repartir si tu leurs évite un envoi racines nues par la poste.

Tous les sarracenia (surtout ceux en "forme de tube") trouvables en jardinerie, sont sans difficultés particulières.
Revenir en haut Aller en bas
ggdu62
CONFIRME
CONFIRME
ggdu62


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Calais
PREFERENCE : Pour l'instant plus sur les dionées et drosera

Date d'inscription : 10/11/2009

Sarracenias Empty
MessageSujet: Re: Sarracenias   Sarracenias Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:31

ok pas de souci comme ca ca me laisse le temps de vendre et mettre en pot mes semis de drosera communis, D. aliciae et Dionnée. merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarracenias Empty
MessageSujet: Re: Sarracenias   Sarracenias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarracenias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!
» sarracenias ????
» sarracenias ?
» sarracenias
» sarracenias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: