Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap

+4
VERMISSO
Ted82
Pecquet60012
Ced91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebchtx1
QUALIFIE
QUALIFIE
sebchtx1

Masculin
PREFERENCE : sarracenia
dionées

Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:03

Elixir a écrit:
jeune padawan , on enterre la hampe florale pour faire une autre plante la tige fini par se bouturer
et donner une autre plante study
J' ai coupé 3 ou 4 hampes hier et te dirais si cela fonctionne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced91
QUALIFIE
QUALIFIE
Ced91

Masculin
PREFERENCE : Whaterver Twisted Evil

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:03

Il semblerait que l'on ai des contradictions...
Qu'elles plantes sont fermements identifiées selon vous ?
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:10

Ced91 a écrit:

Celles qui sont identifiées sont celles enregistrées par l'ICPS,ceux qui n'enregistrent pas leurs plantes se retrouvent avec différents noms comme justement celle ci.
Moontrap n'a rien a voir avec Umgekrempelt.
Le but est de refourguer une deuxieme fois une plante existante sous un autre nom c'est la spécialité des maquignons genre Gaunie qui m'a dit refiler des Scarlatine sous un autre nom à moins que ce soit une autre plante sous le nom de scarlatine.
(Faudrait il encore qu'il puisse l'avoir).Ceux qui veulent voir la preuve il l'a écrit dans le panneau d'admin de pc01
Mefiez vous des imitations Razz Razz
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:06

Animabis a écrit:
Pour moi une monkey ass c'est la même chose qu'une angel wing, sauf que monkey est plus rouge.

Photo de monkey ass :
Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Rip21uku

Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 3114964557_1_3_jrcw9Ooe

Mikaazon je la trouve vraiment pas courbée ta monkey, celles que j'ai vue le sont bien plus.

C'est bien une monkey ass sur la 1ère photo Animabis scratch La mienne ne ressemble en rien à celle là! car si ça en ai bien une, comme le dit Lucien c'est une copie conforme de umgekrempelt!
Les pièges de ma monkey ne sont effectivement pour le moment pas encore bien ouvert et donc bombé. Mais comme dit précedemment je l'ai divisé donc faudra attendre pour que je voie ce que cela donne sur le long terme.
Ced91
QUALIFIE
QUALIFIE
Ced91

Masculin

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:21

Lucien a écrit:
Ced91 a écrit:

Celles qui sont identifiées sont celles enregistrées par l'ICPS,ceux qui n'enregistrent pas leurs plantes se retrouvent avec différents noms comme justement celle ci.
Moontrap n'a rien a voir avec Umgekrempelt.
Le but est de refourguer une deuxieme fois une plante existante sous un autre nom c'est la spécialité des maquignons genre Gaunie qui m'a dit refiler des Scarlatine sous un autre nom à moins que ce soit une autre plante sous le nom de scarlatine.
(Faudrait il encore qu'il puisse l'avoir).Ceux qui veulent voir la preuve il l'a écrit dans le panneau d'admin de pc01
Mefiez vous des imitations Razz Razz

Selon l'icps il n'y a que très peu de cultivars enregistrés, ce qui signifie que dans nos collections nous pouvons avoir plusieurs fois la meme plante sous 2 noms différents ?
Ces cultivars sont-ils les seuls a être enregistrés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mikaazzon a écrit:
C'est bien une monkey ass sur la 1ère photo Animabis scratch La mienne ne ressemble en rien à celle là! car si ça en ai bien une, comme le dit Lucien c'est une copie conforme de umgekrempelt!
Les pièges de ma monkey ne sont effectivement pour le moment pas encore bien ouvert et donc bombé. Mais comme dit précedemment je l'ai divisé donc faudra attendre pour que je voie ce que cela donne sur le long terme.

Tiens nous au courant, en espérant que ce soit bien les bonnes plantes Rolling Eyes
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO

Masculin
PREFERENCE : NO FATE

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:49

Je suis un peu perdu là!
quelle est la plante sur la 2e photo Suspect
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:09

[quote="Ced91"]
Lucien a écrit:

Selon l'icps il n'y a que très peu de cultivars enregistrés, ce qui signifie que dans nos collections nous pouvons avoir plusieurs fois la meme plante sous 2 noms différents ?

C'est exactement ça, il manque les deux cultivars que j'ai fait enregistrer et que le livre de Stewart a momentanément figés en attendant que le Docteur Jan Schlauer reçoive le bouquin en question.
Tu peux déjà rajouter a la liste Dionaea "red micro-teeth" et dionaea "Miss pimbêche"reste a enregistrer dionaea "Diable rouge"
Ced91
QUALIFIE
QUALIFIE
Ced91

Masculin

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:08

Lucien a écrit:
Ced91 a écrit:

C'est exactement ça, il manque les deux cultivars que j'ai fait enregistrer et que le livre de Stewart a momentanément figés en attendant que le Docteur Jan Schlauer reçoive le bouquin en question.
Tu peux déjà rajouter a la liste Dionaea "red micro-teeth" et dionaea "Miss pimbêche"reste a enregistrer dionaea "Diable rouge"

C'est une chose à ne pas négliger, merci lucien Twisted Evil
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:12

Ced91 a écrit:
Lucien a écrit:
Ced91 a écrit:

C'est une chose à ne pas négliger, merci lucien Twisted Evil

A ton sévice ma petite panthère adorée Razz
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:42

Je me suis trompé pour la 1ere, c'est la 2eme monkey ass.
Ced91
QUALIFIE
QUALIFIE
Ced91

Masculin

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:48

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:51

Animabis a écrit:
Je me suis trompé pour la 1ere, c'est la 2eme monkey ass.
je me disais bien qu'elle ne ressemblait en rien à une monkey ass. C'est surement une umgekrempelt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:58

bien vu Mike!
la mienne n'est pas encore photographiable mais pousse très bien.
je vais pouvoir comparer les 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:59

Vernon a écrit:
bien vu Mike!
la mienne n'est pas encore photographiable mais pousse très bien.
je vais pouvoir comparer les 3.
Cool
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:03

en effet la deuxieme photo est une " jesaispasquoijenaipas" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:00

Angelwings chez moi

Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 P1130617
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:10

Vernon a écrit:
Angelwings chez moi

Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 P1130617
C'est une copine de la prieuse Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 120104la
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:22

siréne a écrit:
Vernon a écrit:
Angelwings chez moi
C'est une copine de la prieuse Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 120104la
Les pièges ne sont pas censés être rouge vif a l'interieur? Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:04

Lucien a écrit:
siréne a écrit:
Vernon a écrit:
Angelwings chez moi
Les pièges ne sont pas censés être rouge vif a l'interieur? Rolling Eyes 
bah tu sais, les dionées sont comme ça!
et encore, t'as pas vu ma 'Monkey ass'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap   Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap - Page 2 Icon_minitime

Différence entre Dionaea Angelwings, Monkey ass et Moon trap
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2