| B.a. -ba des Pinguicula | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: B.a. -ba des Pinguicula Jeu 9 Mai 2013 - 12:00 | |
| J'ai toujours eu des problèmes avec gypsicola,si ça vient de l'hivernage je vais voir cette année ce que ça va donner,puisqu'elle a passé l'hiver en serre donc plus ou moins au froid.
|
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: B.a. -ba des Pinguicula Jeu 9 Mai 2013 - 12:07 | |
| - Citation :
- J'ai toujours eu des problèmes avec gypsicola
Je ne suis jamais arrivé à la tenir; une fois trop d’arrosage en hiver et pourrissement au printemps, une autre fois régime sec en hiver et mort au printemps sans signe de nouvelles feuilles. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: B.a. -ba des Pinguicula Jeu 9 Mai 2013 - 12:15 | |
| - viking a écrit:
-
- Citation :
- J'ai toujours eu des problèmes avec gypsicola
Je ne suis jamais arrivé à la tenir; une fois trop d’arrosage en hiver et pourrissement au printemps, une autre fois régime sec en hiver et mort au printemps sans signe de nouvelles feuilles. L'hiver je la mets au sec,au printemps j'arrose modérément pas dessous ,elle ne meurt pas mais ne se developpe pas normalement elle reste petite.J'ai pourtant un substrat minéral a base de gypse. |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: B.a. -ba des Pinguicula Jeu 9 Mai 2013 - 13:38 | |
| Je l'ai laissée au régime sec pendant tout hiver dans un milieu minéral sans gypse, elle n’a jamais repris |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: B.a. -ba des Pinguicula Jeu 9 Mai 2013 - 14:12 | |
| - viking a écrit:
- Je l'ai laissée au régime sec pendant tout hiver dans un milieu minéral sans gypse, elle n’a jamais repris
Pas de bol, y'en a chez jjl (au prix fort) |
|
| |
viking QUALIFIE
| Sujet: Re: B.a. -ba des Pinguicula Jeu 9 Mai 2013 - 14:15 | |
| - Citation :
- Pas de bol, y'en a chez jjl (au prix fort)
Je ne commande plus chez ce type après la mésaventure qui m'est arrivée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.a. -ba des Pinguicula Jeu 9 Mai 2013 - 22:32 | |
| tu as eu quoi comme problème Viking ? |
|
| |
viking QUALIFIE
| Sujet: Re: B.a. -ba des Pinguicula Jeu 9 Mai 2013 - 23:17 | |
| - Citation :
- tu as eu quoi comme problème Viking ?
Une vieille histoire du siècle précédent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.a. -ba des Pinguicula | |
| |