| Identification drosera | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
creune MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 24 Localisation : La Yaute PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 21:55 | |
| Non mais mon correcteur de faute d’orthographe déconne il faut que je le mette a jour sinon gare a creune le terrible , le beau , le voleur de copines , le gars qui parle patois savoyard .
Arvi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 21:57 | |
| Creune, homo sapiens, ça veut dire "l'homme qui sait", et homo sapiens sapiens," l'homme qui sait qu'il sait"...D'après ma prof de bio en tout cas |
|
| |
creune MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 24 Localisation : La Yaute PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 21:58 | |
| Non mais sapiens veut dire sage d'après wikipédia et ma prof de français . |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 22:03 | |
| Tkt pas creune on ne va pas juger le crapaud qui saute sur logarythme |
|
| |
creune MAITRISE
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 22:06 | |
| - Lucien a écrit:
- Tkt pas creune on ne va pas juger le crapaud qui saute sur logarythme
C'est moche de dire des vilaines choses . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
creune MAITRISE
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 22:10 | |
| Dans la vrai t'embrasse et nous les hommes on se transforme en crapaud qui mouille la meule . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
creune MAITRISE
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 22:12 | |
| Tu a bue de la vipérine .
Dernière édition par creune le Lun 29 Juil 2013 - 22:17, édité 2 fois |
|
| |
creune MAITRISE
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 22:15 | |
| oups double post sans faire exprès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 22:18 | |
| Oulà,je croit qu'il vaut mieux arrêter de flooder,je comprend rien de toutes façons... |
|
| |
creune MAITRISE
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 22:23 | |
| Bon sinon ma théorie tien debout mais aussi un hybride est possible et je penche pour le second . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 23:09 | |
| Ça va Creune ce soir, t'es tout excité ? Faudrait pas que t'ai à souffler dans le ballon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification drosera Lun 29 Juil 2013 - 23:14 | |
| - creune a écrit:
- Dans la vrai t'embrasse et nous les hommes on se transforme en crapaud qui mouille la meule .
- creune a écrit:
- Tu a bue de la vipérine .
- creune a écrit:
- Bon sinon ma théorie tien debout mais aussi un hybride est possible et je penche pour le second .
Il va falloir faire des phrases correctes si tu veux qu'on comprennes ce que tu écris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification drosera Mar 30 Juil 2013 - 11:00 | |
| - creune a écrit:
- Non mais mon correcteur de faute d’orthographe déconne il faut que je le mette a jour sinon gare a creune le terrible , le beau , le voleur de copines , le gars qui parle patois savoyard .
Arvi c'est normal que ton correcteur de faute déconne , il comprend pas se que tu mets ^^ - Lucien a écrit:
- Tkt pas creune on ne va pas juger le crapaud qui saute sur logarythme
C"est quoi cette histoire ?? O.o - logarythme a écrit:
- Un peu jeune ton crapaud Lucien, moi j'les accepte qu'en prince charmant...
Pas de chance pour toi creune ^^ - Erlin a écrit:
- Ça va Creune ce soir, t'es tout excité ? Faudrait pas que t'ai à souffler dans le ballon
je penses aussi psk la ces 3 dernière phrases étaient impossibles a comprendre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification drosera Mar 30 Juil 2013 - 11:16 | |
| Pour clore le sujet, ton Drosera est bien un x tokaiensis, jamais vu de spatulata avec ces fleurs, ( et pour avoir environ 100 tokaiensis chez moi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification drosera Mar 30 Juil 2013 - 12:20 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Pour clore le sujet, ton Drosera est bien un x tokaiensis, jamais vu de spatulata avec ces fleurs, ( et pour avoir environ 100 tokaiensis chez moi...)
D'accord, merci beaucoup pour tes lumières ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification drosera | |
| |
|
| |
| Identification drosera | |
|