| question rapide ,reponse urgente svp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: question rapide ,reponse urgente svp. Mar 10 Sep 2013 - 19:08 | |
| salut ,j'ai préparé plein de plantes pour la brocante de mon village ,et le problème c'est que toutes mes dionée type que j'avais rempoté ya 2 mois et qui était encore magnifique hier soir ,tout les pièges sont refermé et sont retourné c'est pas présentable pour dimanche Pourquoi me font elles ca alors que les cultivar qui sont sur les bacs sont superbes ??? (tout ce qui est pour la brocante est sous les bacs au sol dans la serre et reçoivent plein de soleil). merci. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: question rapide ,reponse urgente svp. Mar 10 Sep 2013 - 19:11 | |
| aussi a coté des dionaea pour la brocante j'ai aussi des drosera binata multifida et le problème c'est que les tout jeune piège sont sectionnées comme si on leur avait donné un coup de ciseaux et c'est pareil pour certain de mes sarra cote a cote ??? quel est le probleme . Je suis degouté ,moi qui pensais recolté un peu d'argent pour les plante ba c'est pas gagné |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: question rapide ,reponse urgente svp. Mar 10 Sep 2013 - 19:14 | |
| Peut être une bête relativement grosse qui est passée dessus? |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: question rapide ,reponse urgente svp. Mar 10 Sep 2013 - 19:17 | |
| c'est ce que j'ai pensé car j'ai plein de petite poule autour de la serre mais la c'est vraiment TOUT les pieges sans exception qui sont fermé et certain mal ferme comme si quelqu'un les avais forcé a ce fermé. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question rapide ,reponse urgente svp. Mar 10 Sep 2013 - 19:22 | |
| Les poules donnent des coups de bec.Mets des grillages rigides. Demande a vernon il s'y connait en poules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: question rapide ,reponse urgente svp. Mar 10 Sep 2013 - 19:25 | |
| les poules aurais arraché les piege et la plante de la terre or la non. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question rapide ,reponse urgente svp. Mar 10 Sep 2013 - 19:29 | |
| - dylandu60 a écrit:
- les poules aurais arraché les piege et la plante de la terre or la non.
Tu sais pas de quoi une poule est capable,elles picorent même les cartes bancaires. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: question rapide ,reponse urgente svp. Mar 10 Sep 2013 - 19:34 | |
| si tkt pas j'ai plein de poule chez moi et elles m'on déjà mortifié mon drosera affinis . quand elles picorent elles arraches. es_ce que ce peut etre un coup de froid ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question rapide ,reponse urgente svp. Mar 10 Sep 2013 - 20:25 | |
| cherches pas, ce sont les poules. je m'y connais en poule, surtout de l'intérieur contrairement à ce que tu crois, les poules ne sont pas idiotes. elles ne picorent que si y'a qqchose à picorer. là elles ont mangé les bouts de tes plantes. elles vont avoir bon goût dans la casserole. |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: question rapide ,reponse urgente svp. Mar 10 Sep 2013 - 20:27 | |
| - Vernon a écrit:
- cherches pas, ce sont les poules.
je m'y connais en poule, surtout de l'intérieur contrairement à ce que tu crois, les poules ne sont pas idiotes. elles ne picorent que si y'a qqchose à picorer. là elles ont mangé les bouts de tes plantes. elles vont avoir bon goût dans la casserole. Sûrement là ou il y avait des insectes. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question rapide ,reponse urgente svp. | |
| |
|
| |
| question rapide ,reponse urgente svp. | |
|