Invité Invité
| Sujet: collection de népenthès de Ludo Dim 22 Sep 2013 - 10:31 | |
| népenthès ampullaria x brunei népenthès Bicalcarata (en train de refaire des ascidies) népenthès albomarginata népenthès alata népenthès gracilis népenthès ventricosa népenthès vogelii (un peu flou) népenthès rajah (une ascidie en préparation) népenthès reinwardtiana népenthès lowii népenthès truncata Et enfin népenthès maxima x spathulata |
|
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: collection de népenthès de Ludo Dim 22 Sep 2013 - 10:43 | |
| je kiff ta lowii belle collec |
|
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: collection de népenthès de Ludo Dim 22 Sep 2013 - 11:28 | |
| belle collection ! juste que le népenthès rajah à l'air d'avoir une sorte d'ex-croissance ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de népenthès de Ludo Dim 22 Sep 2013 - 14:53 | |
| Heuuuuu j'ai beau chercher... je ne vois pas ou. Par contre un rejeton pousse mais il est caché par la sphaigne |
|
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: collection de népenthès de Ludo Dim 22 Sep 2013 - 16:01 | |
| - ludo a écrit:
- Heuuuuu j'ai beau chercher... je ne vois pas ou. Par contre un rejeton pousse mais il est caché par la sphaigne
le tronc apparait déjà ou alors, si on regarde un peu, tu l'as pas mal bouturé le pauvre ou alors je me suis trompé, je parle de ce nep ci : |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: collection de népenthès de Ludo Dim 22 Sep 2013 - 16:14 | |
| Toujours aussi bon ludo:D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de népenthès de Ludo Dim 22 Sep 2013 - 18:40 | |
| non c'est la tige, ce que tu vois en bas ce sont des feuilles que j'ai coupées car elles étaient noircies voila tout. Ca fait un an que je l'ai mais le népenthès rajah a une croissance très lente |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de népenthès de Ludo | |
| |
|