| Nepenthes pervillei... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nepenthes pervillei... Jeu 31 Oct 2013 - 17:31 | |
| Je recherche cette plante depuis un moment et je tombe sur cela... Qu'en pensez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Jeu 31 Oct 2013 - 17:35 | |
| Que la taille de la plante proposé n'est pas indiqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Jeu 31 Oct 2013 - 17:41 | |
| Certes, mais connais tu un autre endroit où on propose cette plante??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Jeu 31 Oct 2013 - 21:58 | |
| Ce népenthes n'est donc cultivé par personne???
|
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Jeu 31 Oct 2013 - 22:04 | |
| - D@mien a écrit:
- Je recherche cette plante depuis un moment et je tombe sur cela...
Qu'en pensez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te precise de suite que je me suis fait rouler par Adreas Wistuba avec un heliamphora plaqué or,vendu pour un adulte et qui était juvenile.Maintenant c'est toi qui vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 8:01 | |
| Et moi donc, c'est la raison pour laquelle je demande votre point de vue...
Je posterai des photos... vous allez pouvoir rire à mes dépens mais je me suis vraiment fait avoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 9:34 | |
| Voici les photos des Héliamphora de chez Adreas Wistuba Heliamphora nutans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heliamphora exappendiculata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heliamphora heterodoxa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là le total de la facture, frais de port inclus était de 83.00 euros... et puis à la jardinerie pour ceux ci 5.90€ pièce... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JE ME SUIS FAIT AVOIR!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 9:38 | |
| Tu sais il est difficile de comparer des heliamphora de jardinerie non identifiées et surement boostées à l'engrais et des heliamphora bien identifiées (parfois même avec la localisation!) et cultivées par un professionnel ... mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 9:46 | |
| Merci ,
tu as certainement raison. Il est en effet précisé la provenance des graines.
Mais avant d'avoir de beaux heliamphora...je vais devoir attendre un peu. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 10:16 | |
| je t'avais prevenu Andreas est un bandit,si tu veux la localisation je te la donne,c'est un tube a essai pour in vitro Si tes heliamphora ne sont pas morts dans 6 mois tu auras une chance phénoménale. Pour la moitié du prix tu avais des plantes chez pankone sur F.C.le forum DCD. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 11:03 | |
| J'étais sur que tu allais te moquer de moi!!!! Magnifique les plantes sur le lien!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 11:15 | |
| en vérité j'ai acquis ces plantes durant l'été... avant même d'être membre du site....
Tant pis pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 13:58 | |
| - D@mien a écrit:
- en vérité j'ai acquis ces plantes durant l'été... avant même d'être membre du site....
Tant pis pour moi... A partir du moment ou on fait quelque chose on fini toujours par se tromper. Une fois que c'est fait: - Soit on ne recommence pas et on apprends - Soit on recommence et on est con comme un boulon de 8 Mais dans tous les cas ça fait mal au derche ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 14:01 | |
| Je suis bien d'accord...
Mais pour mon Nepenthes pervillei??????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 14:21 | |
| - D@mien a écrit:
- Je suis bien d'accord...
Mais pour mon Nepenthes pervillei??????????????????? Si tu me laisses un peu de temps je te dis ce soir partout ou y'en aurai en vente ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 14:26 | |
| Mercicar j'ai beau cherché, ...je suis bredouille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 14:34 | |
| - D@mien a écrit:
- Mercicar j'ai beau cherché, ...je suis bredouille!!!
Et hop, à ma connaissance, en vente (ou dispo) nulle part ailleurs à part Wistuba: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 15:10 | |
| Et bien ça c'est de l'efficacité!!! C'est pour cela que t'as été promu Général... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 15:29 | |
| Mais Lucien tu donnes ton argent aux pauvres????
...Pas moi!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 15:32 | |
| - D@mien a écrit:
- Mais Lucien tu donnes ton argent aux pauvres????
...Pas moi!!! Par l'intermediaire du gros sac je le donne aux terroristes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 15:33 | |
| Bon Général, grâce à tes recherches voilà la commande passée chez Araflora (Pays Bas)
Tropical pitcher plant 'Nepenthes pervillei' € 23.54 Tropical pitcher plant 'Nepenthes madagascariencis' € 9.20 Tropical pitcher plant 'Nepenthes gracilis' € 9.20 Tropical pitcher plant 'Nepenthes ventricosa' 'Alba' (M) € 24.48
Comme il y a 23 euros de port... j'en ai pris plus...
Dès réception je vous proposerai des photos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... Ven 1 Nov 2013 - 15:36 | |
| - D@mien a écrit:
- Bon Général, grâce à tes recherches voilà la commande passée chez Araflora (Pays Bas)
Tropical pitcher plant 'Nepenthes pervillei' € 23.54 Tropical pitcher plant 'Nepenthes madagascariencis' € 9.20 Tropical pitcher plant 'Nepenthes gracilis' € 9.20 Tropical pitcher plant 'Nepenthes ventricosa' 'Alba' (M) € 24.48
Comme il y a 23 euros de port... j'en ai pris plus...
Dès réception je vous proposerai des photos. Bravo tu as choisi le plus cher et pas nécessairement le meilleur. :62: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes pervillei... | |
| |
|
| |
| Nepenthes pervillei... | |
|