Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Comment faire pousser de la sphaigne par Alain kern Sam 9 Nov 2013 - 20:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regardez la video d'Alain Kern pour vous donner une idée. |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Comment faire pousser de la sphaigne par Alain kern Sam 9 Nov 2013 - 22:41 | |
| un tour du monde pour ça ^^ il est rentré d'ailleurs ? |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Comment faire pousser de la sphaigne par Alain kern Sam 9 Nov 2013 - 23:23 | |
| - Elixir a écrit:
- un tour du monde pour ça ^^ il est rentré d'ailleurs ?
je crois que dernièrement il était a borneo,je ne sais pas si il est rentré j'ai arrêté de suivre son périple. |
|
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Comment faire pousser de la sphaigne par Alain kern Dim 10 Nov 2013 - 2:23 | |
| j'ai testé la méthode mais c'est très long et je n'ai pas tant de sphaigne, peut-etre les conditions de culture? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire pousser de la sphaigne par Alain kern Dim 10 Nov 2013 - 10:26 | |
| - Lucien a écrit:
- Elixir a écrit:
- un tour du monde pour ça ^^ il est rentré d'ailleurs ?
je crois que dernièrement il était a borneo,je ne sais pas si il est rentré j'ai arrêté de suivre son périple. un vrai passionné du monde végétal. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire pousser de la sphaigne par Alain kern Dim 10 Nov 2013 - 10:28 | |
| - ludwig64 a écrit:
- j'ai testé la méthoe mais c'est très long et je n'ai pas tant e sphaigne, peut-etre les conitions e culture?
La sphaigne il y'a pas de miracle, un endroit humide sur de la tourbe et voilà, perso je repique des têtes dans chaques pots ( ou il y'a une plante ) et je laisse la nature faire, plutôt que de faire un gros bac . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pousser de la sphaigne par Alain kern | |
| |
|