| question à Lucien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question à Lucien Mer 22 Jan 2014 - 17:08 | |
| Mais non ce n'est pas de la politique revenons au fondamentaux.
Si tu avais à choisir 24 dionées "commerciales" (pas celles non diffusées) avant d'être abandonné sur une île déserte (nombre de pots que je peux mettre dans une caisse) quel serait ton choix ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Mer 22 Jan 2014 - 17:33 | |
| - olivier036 a écrit:
- Mais non ce n'est pas de la politique revenons au fondamentaux.
Si tu avais à choisir 24 dionées "commerciales" (pas celles non diffusées) avant d'être abandonné sur une île déserte (nombre de pots que je peux mettre dans une caisse) quel serait ton choix ? Je dirai celle qui me plaise le plus,et pas necessairement dans l'ordre Bohemian garnet Paradisia Master of disaster Iris Alien Coquillage Crocodile Red fused petiole et Korrigans Green Wizard Kinky wave Mirror Moon trap Plumeaufion Rabbit teeth Pluto Raptor Triton Werewolf Scarlatine Trichterfalle Microdent Red micro teeth Umgekrempelt Bon voyage et choisis une île au soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Mer 22 Jan 2014 - 19:14 | |
| aurais-tu une photo de Plumeaufion stp ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Mer 22 Jan 2014 - 19:43 | |
| - arnaudcarni a écrit:
- aurais-tu une photo de Plumeaufion stp ???
j'en ai une mais l'icone de l'hébergeur d'image ne fonctionne pas. Lucien n'a pas payé la facture |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Mer 22 Jan 2014 - 21:12 | |
| ça marche pas, je ne peux pas mettre la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Mer 22 Jan 2014 - 22:25 | |
| Ouai je passe par-là, je ne suis plus qu'en demi-hibernation maintenant La voici : J'espère que cette année permettra de la diffuser un peu plus via toi et Vernon vu que je suis nul pour les boutures mais avant il faudra qu'elle reparte correctement chez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Mer 22 Jan 2014 - 22:35 | |
| jolie! la mienne est au repos, elle n'a pas beaucoup grandi mais a fait beaucoup de feuilles...ce qui est bon signe. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: question à Lucien Mer 22 Jan 2014 - 22:38 | |
| belle bête |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 1:22 | |
| Elle est trop belle cette dionée,les rabatteurs de joie l'ont assasinée par jalousie,mais vraiment elle est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 8:07 | |
| Ah bon, je suis même pas au courant qu'il s'était dit des trucs négatifs sur cette dionée Après c'est comme pour beaucoup de dionées. Certains diront qu'elle n'apporte rien d'autres sont intéressés par le moindre changement morphologique par rapport à la forme type. Moi je suis un peu entre les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 8:54 | |
| c'est vrai qu'elle est originale cette dionée,j'aime bien.Au moins on ne peut pas la confondre avec une autre. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 10:33 | |
| J'adore cet effet brosse a dents,c'est pas coutumier ,inutile de la croiser pour obtenir mieux elle est très bien comme elle est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 18:19 | |
| Elle est très sympa cette dionée mais Lucien tu ne pourrais pas la croiser avec une rouge afin d'obtenir une dent rouge puis une verte puis une rouge puis une verte etc... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 18:54 | |
| - olivier036 a écrit:
- Elle est très sympa cette dionée mais Lucien tu ne pourrais pas la croiser avec une rouge afin d'obtenir une dent rouge puis une verte puis une rouge puis une verte etc...
Réponse idiote tu crois que si on injectait des spermatozoide d'un africain,d'un chinois,et d'un indien à une femme blanche nous aurions deux jambes noires,deux bras jaunes un tronc rouge et une tête blanche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 18:56 | |
| c'est vrai qu'elle mérite d'exister aussi en rouge |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 18:58 | |
| - Vernon a écrit:
- c'est vrai qu'elle mérite d'exister aussi en rouge
Il faudrait déjà qu'elle existe tout court et qu'elle fleurisse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 19:07 | |
| |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 19:20 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 19:41 | |
| comme ça part en réponses idiote dit plus haut, avec du colorant alimentaire dans l'eau, vous pensez y'a moyen de changer la couleur d'une plante? juste avant qu'elle ne meurt.... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 19:46 | |
| - laurent a écrit:
- comme ça part en réponses idiote dit plus haut, avec du colorant alimentaire dans l'eau, vous pensez y'a moyen de changer la couleur d'une plante? juste avant qu'elle ne meurt....
Tu crois que jongler avec des balles c'est pas idiot? Fait donc un métier sain ,'homme politique' par exemple ça c'est pas idiot. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question à Lucien | |
| |
|
| |
| question à Lucien | |
|