| question à Lucien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 20:25 | |
| ce n'est pas un métier idiot, c'est un métier ou je fait l'idiot! sinon c'est vrai, le cirque est fondamentalement inutile, comme la culture des plantes, mais l'Homme à besoins de choses inutile pour se distraire et être heureux.l'avantage avec mon boulot, c'est que je suis heureux h24, ou presque au printemps je fait un capensis test! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 20:34 | |
| renseigne toi y'a une école de cirque à lyon! ça t'évite de faire de la route et ça m'évite de perdre ma virginité et je ne jongle qu'avec de grosse balles |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 20:50 | |
| j'suis pas prof de français moi, j'suis circassien, dans le pas de calais en plus, ne m'en veux pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 20:52 | |
| - Lucien a écrit:
- olivier036 a écrit:
- Elle est très sympa cette dionée mais Lucien tu ne pourrais pas la croiser avec une rouge afin d'obtenir une dent rouge puis une verte puis une rouge puis une verte etc...
Réponse idiote tu crois que si on injectait des spermatozoide d'un africain,d'un chinois,et d'un indien à une femme blanche nous aurions deux jambes noires,deux bras jaunes un tronc rouge et une tête blanche? Génétiquement trois spermatozoïdes dans un ovule ont obtiendra un être polyploïde probablement monstrueux alors pourquoi pas ? Sissi au lieu de te foute de ma poire il nous faut une bonne âme pour faire l'expérience ( ah ça rigole moins n'est ce pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question à Lucien Jeu 23 Jan 2014 - 22:28 | |
| Oui mais c'est Lucien qui veut injecter directement les trois spermatozoïdes (Il doit avoir une technique que nous commun des mortels ne connaissons pas. Voir toutes les dionées bizarres qu'il fabrique chaque année...) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Ven 24 Jan 2014 - 13:39 | |
| - olivier036 a écrit:
- Oui mais c'est Lucien qui veut injecter directement les trois spermatozoïdes (Il doit avoir une technique que nous commun des mortels ne connaissons pas. Voir toutes les dionées bizarres qu'il fabrique chaque année...)
J'ai un petit faible pour le jaune quand même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question à Lucien Ven 24 Jan 2014 - 19:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question à Lucien | |
| |
|
| |
| question à Lucien | |
|