| Video de ma serre | |
|
+6Carnophile sebchtx1 tipatty5 Lorenflers inoxy Lucien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 10:34 | |
|
Dernière édition par Lucien le Jeu 3 Sep 2015 - 22:30, édité 2 fois |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 10:54 | |
| Belle vidéo avec de très belles plantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 10:56 | |
| Je savais pas que tu avais autant d'héliam ! Ils sont magnifiques Bon pas besoin de dire que tu as de très belles plantes je pense |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 11:01 | |
| Enormissime si seulement je pouvais avoir la moitier du quart de ta serre lol tout est magnifique les dionees sont monstrueuses les heliamphora sont gigantesque franchement bravo.... |
|
| |
tipatty5 MAITRISE
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : mayenne PREFERENCE : Népenthès, dionées
drosera, heliamphora
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 11:27 | |
| encore des dionées de toute beauté et j'adore tes héliamphoras en fleurs. je suis sure que tu dois encore avoir d'autre plantes magnifique non présente dans ta serre. Il faudrais qu'un jour, je passe vers chez toi faire un gros craquage en direct life. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 13:23 | |
| - tipatty5 a écrit:
- encore des dionées de toute beauté et j'adore tes héliamphoras en fleurs.
je suis sure que tu dois encore avoir d'autre plantes magnifique non présente dans ta serre. vaudraiss qu'un jour, je passe vers chez toi faire un gros craquage en direct life. Je n'ai filmé que la table du haut, deux heures d'hebergement c'est énorme.Il y a encore 2 étages plus bas mais la luminosité est faible et le film aurait été trop long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 13:38 | |
| 17min de pure bonheur au coeur d'un paradis tueur
pas la peine de redire ce que les autres membres ont déjà dit donc
chapeau Lulu |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 13:42 | |
| - loulou59 a écrit:
- 17min de pure bonheur au coeur d'un paradis tueur
pas la peine de redire ce que les autres membres ont déjà dit donc
chapeau Lulu Merci Eric |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 13:58 | |
| c'est trop beau.Merçi pour cette superbe vidéo lucien.C'est tellement rare. |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 14:53 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 15:23 | |
| On voit tout de suite la différence entre une serre de collectionneur et une serre de profiteur qui tire sans arrêt sur les plantes pour bouturer et faire des profits.C'est la raison pour laquelle j'ai fait cette video. Je suis sans arrêt sollicité pour des plantes de la part des anglais,américains,Allemands,Belges,hollandais etc... d'autres sollicitent pour obtenir les plantes des autres étant dans l'incapacité de créer quoi que ce soit. Un petit mot a propos des piliers vermoulus qui sont partis de pc01,il était grand temps d'en changer pour des gens comme Erlin qui s'occupent assiduement du forum sans faire de figuration et dans la discrétion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 17:23 | |
| J'aime bien les vidéos =) , ça change et c'est vraiment beau !
|
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 17:42 | |
| Comment ne pas lâcher un commentaire. Sublime! Ta serre à toi elle seul est un véritable patrimoine. Et surtout merci pour le partage! Juste une question le bac de culture de heliamphora, tu te l'es procuré où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 18:27 | |
| superbe !! tes heliamphora sont à tomber et cette quantité de fleurs !!! tes dionaea sont très belle et tes filiformis red sont juste superbe !! |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 18:35 | |
| Lucien, tu vois...C'EST VRAIMENT PARFAIT !! Franchement, les quelques 'flashs' lumineux qui m'ont rendu aveugle, tes Heliamphora et Dionaea m'ont soigner le regard ! Gros coup de cœur pour les Heliamphora (Quel est ton secret ???), pour tes Dionées rouges et aussi 'Cross teeth' qui est vraiment sublime chez toi !! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 19:14 | |
| - Carnophile a écrit:
- Comment ne pas lâcher un commentaire.
Sublime! Ta serre à toi elle seul est un véritable patrimoine. Et surtout merci pour le partage! Juste une question le bac de culture de heliamphora, tu te l'est procuré où?
Ce sont des caisses industrielles qui servaient dans une fromagerie. C'est Thibo el Lobo qui me les avait procurées. - Ted82 a écrit:
- Lucien, tu vois...C'EST VRAIMENT PARFAIT !!
Franchement, les quelques 'flashs' lumineux qui m'ont rendu aveugle, tes Heliamphora et Dionaea m'ont soigner le regard !
Gros coup de cœur pour les Heliamphora (Quel est ton secret ???), pour tes Dionées rouges et aussi 'Cross teeth' qui est vraiment sublime chez toi !!
J'ai pas de secret Teddy,le soin,l'arrosage,le substrat tout comme tout le monde.Peut etre que les plantes m'aime au contraire des gens et vis et versa |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 19:19 | |
| Ah ok merci, c'est que je vais peut être en rechercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 19:42 | |
| - Lucien a écrit:
- On voit tout de suite la différence entre une serre de collectionneur et une serre de profiteur qui tire sans arrêt sur les plantes pour bouturer et faire des profits.C'est la raison pour laquelle j'ai fait cette video.
Je suis sans arrêt sollicité pour des plantes de la part des anglais,américains,Allemands,Belges,hollandais etc... d'autres sollicitent pour obtenir les plantes des autres étant dans l'incapacité de créer quoi que ce soit. Un petit mot a propos des piliers vermoulus qui sont partis de pc01,il était grand temps d'en changer pour des gens comme Erlin qui s'occupent assiduement du forum sans faire de figuration et dans la discrétion. J'ai pas encore regardé la vidéo mais je suis sûr qu'elle est géniale. Avant je dois rattraper 1 ou 2 jours de ménage sur le forum et ensuite je la regarde :p |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 20:03 | |
| j'en aurais presque versé une larme ! tu as vraiment de belles plantes! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 20:52 | |
| - laurent a écrit:
- j'en aurais presque versé une larme ! tu as vraiment de belles plantes!
Laurent tu m'as ému |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 21:01 | |
| hihi! j'ai enfin découvert le drap rose^^ c'est toute ta collection ou une partie?
|
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 21:04 | |
| je parlais de ton voilage en drap, et je demande juste si tu as fait le tour de ta serre ou si tu en avais encore d'autres perles cachées! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Video de ma serre Ven 4 Avr 2014 - 21:06 | |
| - laurent a écrit:
- je parlais de ton voilage en drap, et je demande juste si tu as fait le tour de ta serre ou si tu en avais encore d'autres perles cachées!
Il y a deux étages en dessous non filmés. Donc 17mn de film x 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de ma serre | |
| |
|
| |
| Video de ma serre | |
|