| sarracenia!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sarracenia!! Sam 11 Aoû 2007 - 19:48 | |
| voila je les ai achetées en jardinerie mais il n'y avais pas de nom!donc lance vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la deuxieme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la dernière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'avance merci! sorry pour la qualité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia!! Sam 11 Aoû 2007 - 20:21 | |
| salut. Alors pour la troisième photo je dirai pisttacina vue la qualité mais je suis pas certain. |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: sarracenia!! Sam 11 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Ta mise au point est faite derrière les plantes, ce qui explique que les photos sont floues et difficilement exploitables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia!! Sam 11 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Prends tes photos de plus loin, de l'ordre des 50cm et recadre la en "resserant" à l'aide d'un logiciel . |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia!! Sam 11 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Non ce n'est pas sarracenia psittacina,c'est sarracenia x wrigleyana,un hybride naturel psittacina x leucophylla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia!! Sam 11 Aoû 2007 - 22:27 | |
| ok je vais reprendre des photos plus eloignees demain!merci lucien ta reponse me parait tres juste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia!! Dim 12 Aoû 2007 - 8:36 | |
| le tiércé gagnant : hybride paradisia et la derniere on la connait déja met la au soleil tu vas pas etre deçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia!! Lun 13 Aoû 2007 - 14:00 | |
| la première j'ai la même, impossible de lui donner un nom car tout le monde y trouve de tout dedans. je te conseille de faire comme moi ... hybride A !! |
|
| |
Bauer Invité
| Sujet: Re: sarracenia!! Mer 15 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Pour le deuxieme sarracenia je dirais que c'est un catesbaei, au niveau de la morphologie ca correspond apres les couleur provient d'une autre plante mais ca je ne pas te dire la quelle... Sinon tu as de belle plante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia!! Mer 15 Aoû 2007 - 22:40 | |
| ha non Bauer, c'est une paradisia !!! |
|
| |
crocplante
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : 63 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: sarracenia!! Jeu 6 Sep 2007 - 21:28 | |
| le premier sarra 'red neck' , le 2eme ressemble x castebaei mais trop flou , et le 3eme x courtii |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia!! Jeu 6 Sep 2007 - 21:37 | |
| C'est pas un concours ici le troisieme c'est x wriegleyana,si tu a deja faux pour le troisieme qu'est ce que c'est pour les autres?? x courtii est rouge vif,renseigne toi avant de deballer des aneries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia!! Ven 7 Sep 2007 - 0:03 | |
| et c'est pas castebaei mais paradisia ... désolé t'as une photo de la red neck par hazard? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarracenia!! | |
| |
|
| |
| sarracenia!! | |
|