Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: aux nouveaux anciens à lire Jeu 1 Mai 2014 - 10:04 | |
| Bonjour nous avons noté un bon nombre de ré~ inscription de membres partis en claquant la porte Notez que pour la plupart les personnes qui ont demandées à être réintégrés. Nous vous avons repris sur le forum, je bannirais à vie La Personne sur le champ a la moindre altercation Avec l'équipe du staff. Merci de votre compréhension nous ne sommes pas la pour nous faire insulter, surtout si vous partez en claquant la porte pour vous repointez comme une rose.
A bon entendeur ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aux nouveaux anciens à lire Mar 27 Mai 2014 - 21:05 | |
| - Elixir a écrit:
- Bonjour nous avons noté un bon nombre de ré~ inscription de membres partis en claquant la porte
Notez que pour la plupart les personnes qui ont demandées à être réintégrés. Nous vous avons repris sur le forum, je bannirais à vie La Personne sur le champ a la moindre altercation Avec l'équipe du staff. Merci de votre compréhension nous ne sommes pas la pour nous faire insulter, surtout si vous partez en claquant la porte pour vous repointez comme une rose.
A bon entendeur ! Bon perso je n'étais pas tellement parti en claquant la porte, j'étais plutôt sorti acheter des cloppes et ne suis jamais revenu, jusqu'à aujourdhui... ...oops mes godasses pleines de boue :p |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: aux nouveaux anciens à lire Mar 27 Mai 2014 - 22:07 | |
| je parlais pas des absents toutes façons ils ont toujours tord ^^ |
|
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: aux nouveaux anciens à lire Mar 27 Mai 2014 - 22:19 | |
| Bon bah j'y vais alors ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux nouveaux anciens à lire | |
| |
|