| Les Plantes de Ted82 [tome 2] | |
|
+24highlander Jordan friskor Elixir Véro dams99 yves nahok41 Fred17250 Mandrin Phyliok Carnophile Jordiah VERMISSO laurent Niccarni darkspirit Pidji Lorenflers inoxy Lucien dylandu60 Bongso Ted82 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Dim 13 Juil 2014 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Dim 13 Juil 2014 - 19:22 | |
| [quote="Ted82"] - arnaudcarni a écrit:
- superbe tous ça !!
c'est le fameux h. heterodoxa x ionasii ?? Merci ! Je ne l'ai pas pris en photo encore (Bien que l'on peux l’apercevoir en arrière plan de la photo de Brocchinia Hectioides) heu oui pardon , j'ai oublier de préciser en arrière plan sur la 3ème photo !! |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Mer 30 Juil 2014 - 22:33 | |
| |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Mer 30 Juil 2014 - 22:43 | |
| je veux la harmonii elles sont toutes belles (ta Dracula me fait douté, elle est pas très coloré et la ligne très peu présente ?)... |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Mer 30 Juil 2014 - 22:45 | |
| - dylandu60 a écrit:
- je veux la harmonii
elles sont toutes belles (ta Dracula me fait douté, elle est pas très coloré et la ligne très peu présente ?)... Merci ! Je pense que c'est la bonne quand même, elle vient d' Elixir, les pièges du érigés sont juste tous jeunes, il en ai arriver d'un coup tout plein dès la fin de floraison, les pièges plus vieux sont bien marqués eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Mer 30 Juil 2014 - 22:47 | |
| |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Mer 30 Juil 2014 - 22:48 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Mer 30 Juil 2014 - 22:48 | |
| C'est super beau tout ça,dire qu'il y en a qui ne font pas la différence entre Korrigans et Crocodile,ça m'assoit. le decors arrière me rappelle que j'ai pas vu le soleil depuis 3 jours. |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Mer 30 Juil 2014 - 22:51 | |
| - Lucien a écrit:
- C'est super beau tout ça,dire qu'il y en a qui ne font pas la différence entre Korrigans et Crocodile,ça m'assoit. le decors arrière me rappelle que j'ai pas vu le soleil depuis 3 jours.
Merci ! J'aurai plus de temps la semaine prochaine, et ferai alors plus de photos |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Mer 30 Juil 2014 - 22:52 | |
| Superbes tes dernières photos!!! Belle collection! |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Jeu 31 Juil 2014 - 9:38 | |
| Toute magnifiques encore une fois j'adore le champs de tournesols on dirais chez mon cousin qui habite pechbonnieu pour moi la plus belle est pourtant pas rare mais super belle avec le rejet la bohemian garnett j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Jeu 31 Juil 2014 - 12:01 | |
| Le dionee louchapates est superbe quand elle est adulte. J'espère que la mienne deviendra rapidement comme la tienne. |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Jeu 31 Juil 2014 - 12:57 | |
| - Pidji a écrit:
- Superbes tes dernières photos!!!
Belle collection! Merci ! - Lorenflers a écrit:
- Toute magnifiques encore une fois j'adore le champs de tournesols on dirais chez mon cousin qui habite pechbonnieu
pour moi la plus belle est pourtant pas rare mais super belle avec le rejet la bohemian garnett j'adore Merci ! J'habite dans une ferme entourée de champs à mon père et donc quand colza ou tournesol sont en fleur, c'est vraiment magnifique ! - Erlin a écrit:
- Le dionee louchapates est superbe quand elle est adulte. J'espère que la mienne deviendra rapidement comme la tienne.
Merci ! |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Jeu 31 Juil 2014 - 19:23 | |
| Magnifique série! + 10 pour les tournesols ça doit être très apaisant ou tu habites Ta Schuppentiel II la bouche toute crestée (je sais pas si ça se dit?) est vraiment top |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Jeu 7 Aoû 2014 - 22:53 | |
| Bonsoir à tous !! J'ai trouver une superbe musique épique qui va donner le courage de vous poster ces photos ! Et on commence avec ! Dionaea 'Bristle Tooth' Dionaea 'Fondue' Dionaea 'Mirror' Dionaea 'Kayan' Dionaea 'Fused Tooth' Dionaea 'Crackers' Dionaea 'Schuppentiel II' Dionaea 'Alien' Dionaea 'B52' Dionaea 'Cup trap' Dionaea 'Charly Mandon's Spotted' Dionaea 'Spotty' Dionaea 'Jumbo' Dionaea 'Werewolf' Et Dionaea 'Blanche Hermine' qui se tente vert en son cœur, faut bien photosynthétiser ! Sarracenia 'Scarlet Belle' Sarracenia Alata Sarracenia Rubra Sarracenia X Chelsonii Sarraceia Flava Sarracenia Leucophylla 'plante rouge' Sarracenia Minor Sarracenia X Formosa Sarracenia Rubra subsp.Wherryi Sarracenia Purpurea Sarracenia X Excellens Vrac de Sarracenia ! Héliamphora Heteredoxa X Iosanii Nepenthes 'Rebecca Soper' Nepenthes X Ventrata Bêbête engluée sur Drosera Binata Fleur de Drosera Manii Drosera Miniata Drosera Venusta Drosera Aliciae Utricularia Livida ! Utricularia Reniformis 'Enfant Terrible' Voilà pour le moment... Désolé, c'est monotone et répétitif mais je devrais changer ça dès que les plantes seront plus belles, cette année, c'est pas vraiment top sur les Drosera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Jeu 7 Aoû 2014 - 22:58 | |
| ta crackers est superbe !! tu est sur pour l'heliamphora ?? on dirais un heterodoxa 'gran sabana' non ?? |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Jeu 7 Aoû 2014 - 23:00 | |
| - arnaudcarni a écrit:
- ta crackers est superbe !!
tu est sur pour l'heliamphora ?? on dirais un heterodoxa 'gran sabana' non ?? Merci ! Oui, j'en suis normalement sûr, mais ça n'est qu'un jeune piège et le premier fait depuis sa réception. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Jeu 7 Aoû 2014 - 23:06 | |
| - Ted82 a écrit:
- arnaudcarni a écrit:
- ta crackers est superbe !!
tu est sur pour l'heliamphora ?? on dirais un heterodoxa 'gran sabana' non ?? Merci ! Oui, j'en suis normalement sûr, mais ça n'est qu'un jeune piège et le premier fait depuis sa réception. il vient de nature et paysage c'est ça ?? le mien ne ressemble pas du tout à ça !! on dirais que le tiens porte plus sur l'heterodoxa et le miens sur l'Iosanii !!! |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Jeu 7 Aoû 2014 - 23:10 | |
| - arnaudcarni a écrit:
il vient de nature et paysage c'est ça ?? le mien ne ressemble pas du tout à ça !! on dirais que le tiens porte plus sur l'heterodoxa et le miens sur l'Iosanii !!! Oui c'est ça. Mais je pense que c'est parce qu'il est encore jeune et récent en ma collection. On verra avec le temps... |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Ven 8 Aoû 2014 - 0:00 | |
| C'est vraiment magnifique par contre la spotty je la trouve de plus en plus ringardes face au autre spotted comme patchs scarlatine ect... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Ven 8 Aoû 2014 - 0:48 | |
| C'est tout simplement MA-GNI-FIQUE ,j'adore ta Crackers,en fait j'aime toutes tes plantes sauf les nep Tu achètes beaucoup chez JJL,c'est pas pour autant bien identifié et c'est très cher. |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Ven 8 Aoû 2014 - 8:14 | |
| - Lorenflers a écrit:
- C'est vraiment magnifique par contre la spotty je la trouve de plus en plus ringardes face au autre spotted comme patchs scarlatine ect...
Merci ! - Lucien a écrit:
- C'est tout simplement MA-GNI-FIQUE ,j'adore ta Crackers,en fait j'aime toutes tes plantes sauf les nep Tu achètes beaucoup chez JJL,c'est pas pour autant bien identifié et c'est très cher.
Merci bien ! La 'Crackers' a l'air de plaire alors que c'est la photo la plus floue de cette série Toutes mes plantes te remercient (sauf les nep). Oui j'achète pas mal chez M.Labat, mais le pied d'Héliam est issue de division de son pied mère (que j'ai déjà vu) et donc, voilà pourquoi je crois qu'il s'agit de facteurs extérieurs qui ont influer sur son aspect actuel. PS: Je m’arrangerai pour vous présenter des plantes encore plus belles lors de leurs vies dans la nouvelle serre, car pour le moment elles sont entassés dans un exosquelette de petite serre |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Ven 8 Aoû 2014 - 8:20 | |
| les neps je trouve ça très beau, mais chez les autres ^^ t'as de belles plantes ted! |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Ven 8 Aoû 2014 - 8:35 | |
| - laurent a écrit:
- les neps je trouve ça très beau, mais chez les autres ^^ t'as de belles plantes ted!
Merci ! Dès la nouvelle serre, j’accrois le nombre de Nepenthes dans ma collection, il en manque sur ce forum |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] Ven 8 Aoû 2014 - 23:40 | |
| Salut
mon petit Ted , je ne m'avancerais pas sur les dires de tes plantes !
mes tout ce que je peut dire , c'est que je suis entrain de pleurer .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plantes de Ted82 [tome 2] | |
| |
|
| |
| Les Plantes de Ted82 [tome 2] | |
|