| quelle plante pour débutants? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loic59125 HABITUE
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : france, NPDC PREFERENCE : sarracenia, dionée et nepenthes Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: quelle plante pour débutants? Mar 24 Juin 2014 - 17:43 | |
| bonjour, je voudrais m'acheter une 5ème plante carnivore sachant que j'ai déja 1 nepenthes alata, 1 sarracenia alata et 2 dionées muscipula en intérieur. Je voudrais savoir laquelle choisir entre une autre sarracenia, une autre nepenthès ou une première droséra. Laquelle choisir sachant que je voudrais avoir une autre magnifique nepenthès ou une magnifique sarracenia? quel éspèce? merci. ps: je suis débutant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle plante pour débutants? Mar 24 Juin 2014 - 17:48 | |
| Je te conseilles un drosera très facile pour les débutants comme d.binata ou d.capensis. Le d.binata est même selon moi le plus approprié car tu n'auras qu'à le laisser dehors toute l'année alors que le d.capensis c'est mieux de le rentrer en serre froide ou hors gel l'hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle plante pour débutants? Mar 24 Juin 2014 - 17:50 | |
| J'ai supprimé tes autres posts, ce n'est pas la peine de lancer 3 posts identiques pour une même question Je vais déplacer ton post dans une autre catégorie Du coup je t'ai répondu pour ce qui concerne les drosera, je vais laisser les autres répondre pour les autres espèces |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: quelle plante pour débutants? Mar 24 Juin 2014 - 19:14 | |