| Identification dionée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification dionée Mer 25 Juin 2014 - 14:56 | |
| Voilà une dionée que j'ai chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai bien une étiquette mais j'aimerais votre avis avant |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Identification dionée Mer 25 Juin 2014 - 15:08 | |
| A première vue moi je dirais rabbit teeth |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Identification dionée Mer 25 Juin 2014 - 19:16 | |
| salut
peut être une Cross Teeth ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification dionée Mer 25 Juin 2014 - 19:51 | |
| Merci pour vos avis pour l'instant ça ne correspond pas à ce qu'il y a sur l'étiquette, je voudrais l'avis de Lucien maintenant Tu te demandes si c'est un piège ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification dionée Sam 5 Juil 2014 - 21:36 | |
| 'Yellow fused tooth' ? ' Multidents' ? 'CP01' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification dionée Sam 5 Juil 2014 - 23:34 | |
| C'est confirmé c'est bien un multidents. Tiens pendant que tu es là il faudrait que tu me donnes ton adresse par mp pour que je prépare l'enveloppe pour qu'elle partent dans la semaine quand j'aurais reçus tes plantes |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Identification dionée Sam 5 Juil 2014 - 23:40 | |
| Multidents c'est vite dit,pas assez de cils fusionnées,elle ressemble plus a une rabbit teeth.Elle n'a peut être pas fini de fusionner.Normalement elle fusionne les pièges du centre.C'est la fameuse dionée à polémique? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification dionée Sam 5 Juil 2014 - 23:42 | |
| Elle m'a été donné comme une multident, mais tu avais émis des doutes. Il faut voir avec Elixir alors |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Identification dionée Sam 5 Juil 2014 - 23:46 | |
| - Erlin a écrit:
- Elle m'a été donné comme une multident, mais tu avais émis des doutes. Il faut voir avec Elixir alors
je crois bien que c'est moi qui l'ai passé a Elixir.Il faut voir si elle fusionne au centre des pièges,c'est tout bête comme constat.Si tu veux une multidents ,la mienne rejette à tout va en plus des boutures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification dionée Sam 5 Juil 2014 - 23:50 | |
| Elle ne fait des pièges avec des dents fusionnées que depuis 2 semaines. Je vais aller voir demain matin si les dents sont fusionnées au milieu du piège. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Identification dionée Dim 6 Juil 2014 - 0:11 | |
| - Erlin a écrit:
- Elle ne fait des pièges avec des dents fusionnées que depuis 2 semaines. Je vais aller voir demain matin si les dents sont fusionnées au milieu du piège.
Tiens un petit dessin.Ensuite elle peut fusionner ses dents a droite ou a gauche,parfois des deux cotés de la fusion centrale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification dionée Dim 6 Juil 2014 - 11:45 | |
| Y'a peut être de quoi emettre des doutes ou pas ... Les dionées à dents fusionnées ont tendance quand même à varier au cours des saisons, selon les conditions aussi, rien d'autre à faire que de continuer à observer au fil de la saison, son aspect d'ici ~ un mois sera plus parlant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification dionée | |
| |
|
| |
| Identification dionée | |
|