YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Identification Dionée et sarracenias Dim 4 Avr 2010 - 14:48 | |
| Salut a tous, je mes des photos de mes plantes pour savoir exactement la variété des celles-ci : 1 sarracenias : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 Dionée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, Merci beaucoup ! ( j'espère que les photos ne sont pas trop grande .. ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Dionée et sarracenias Dim 4 Avr 2010 - 14:56 | |
| les dionées sont des dionées type, la prochaine fois redimensionne les photos en 800 px, la c'est beaucoup trop grand, ça rame et ça rend ton message quasi illisible |
|
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Identification Dionée et sarracenias Dim 4 Avr 2010 - 15:01 | |
| Désolé ^^ c'était pour bien voir .
je vais prendre une 3 éme et dernière plante, une drosera, je vais a vila verdes voir ce qui y a !
a plus tard alors .
Merci ++ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Dionée et sarracenias Lun 5 Avr 2010 - 21:13 | |
| La Sarracenia une S. flava x oreophila |
|
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Identification Dionée et sarracenias Lun 5 Avr 2010 - 22:28 | |
| |
|
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Identification Dionée et sarracenias Mar 6 Avr 2010 - 7:07 | |
| Ma dionée c'est quoi la variété enfaite ? dionée tous cour ?
Merci ++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Dionée et sarracenias Mar 6 Avr 2010 - 7:28 | |
| t'as tout compris, type = normal |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Identification Dionée et sarracenias Mar 6 Avr 2010 - 9:43 | |
| - Citation :
- La Sarracenia une S. flava x oreophila
Provenant de jardinerie, je ne donnerais pas de nom comme ca. Ca évite les échanges foireux par la suite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Dionée et sarracenias | |
| |
|