Balisto HABITUE
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Reims PREFERENCE : Pinguicula Gypsicola
Cephalotus Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Vos dionées "coup de coeur" originalité Mer 25 Juin 2014 - 20:39 | |
| Bonjour, Je voudrais bien connaitre votre avis. Chez moi j'ai une dionée "jaune", "verte" et "rouge" (Je suis daltonien, les couleurs me plaisent!) Rien d'original jusque la. Mais connaissez-vous ou possédez-vous des dionées vraiment atypiques. La cupped trap, wacky trap que sais-je.. Pour un futur achat. Ou la dionée la plus grande, comme la plus petite. Votre "coup de coeur". Celle que vous chouchoutez et ne manquez pas de regarder tous les jours pour veiller a son bon soin |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Vos dionées "coup de coeur" originalité Mer 25 Juin 2014 - 21:04 | |
| On va vraiment devoir former le club des Daltonien !! Pour ma part il s'agit bien évidement de la Dionaea 'Blanche hermine' ! A part celle là, ceux que je regarde dès mon entrée en serre, c'est : mes semis de Dionée Qui ont tout plein de couleurs différentes aussi ! |
|
Balisto HABITUE
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Reims PREFERENCE : Pinguicula Gypsicola
| Sujet: Re: Vos dionées "coup de coeur" originalité Mer 25 Juin 2014 - 21:07 | |
| La "Blanche hermine" celle de la mythologie grecque, contrastée de nos jours grace au blanco? J'ai deja entre-vu. C'est plus "vert fade" que "blanc hermine" non? Mais elle me plairait (sauf son prix)Quelqu'un en a une ici? Parce-que j'y ai pensé évidemment! Je pense de plus en plus utiliser mes plantes carnivores pour décorer. Donc les couleurs y'a rien de mieux pour attirer l'attention. (J'ai pas encore trouvé "force violette" en dionée par contre) |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Balisto HABITUE
| Sujet: Re: Vos dionées "coup de coeur" originalité Mer 25 Juin 2014 - 23:56 | |
| Dionées noires. Ca certains savent faire! |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dionées "coup de coeur" originalité | |
| |
|