Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vos dionées "coup de coeur" originalité

3 participants
AuteurMessage
Balisto
HABITUE
HABITUE
Balisto

Masculin
PREFERENCE : Pinguicula Gypsicola
Cephalotus

Vos dionées "coup de coeur" originalité Empty
MessageSujet: Vos dionées "coup de coeur" originalité   Vos dionées "coup de coeur" originalité Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:39

Bonjour,

Je voudrais bien connaitre votre avis. Chez moi j'ai une dionée "jaune", "verte" et "rouge" (Je suis daltonien, les couleurs me plaisent!) Rien d'original jusque la.

Mais connaissez-vous ou possédez-vous des dionées vraiment atypiques. La cupped trap, wacky trap que sais-je.. Pour un futur achat. Ou la dionée la plus grande, comme la plus petite. Votre "coup de coeur".

Celle que vous chouchoutez et ne manquez pas de regarder tous les jours pour veiller a son bon soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted82
Administrateur
Administrateur
Ted82

Masculin
PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Vos dionées "coup de coeur" originalité Zombie12

MessageSujet: Re: Vos dionées "coup de coeur" originalité   Vos dionées "coup de coeur" originalité Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:04

On va vraiment devoir former le club des Daltonien !!  Vos dionées "coup de coeur" originalité 4 

Pour ma part il s'agit bien évidement de la Dionaea 'Blanche hermine' ! cheers 

A part celle là, ceux que je regarde dès mon entrée en serre, c'est : mes semis de Dionée Razz Qui ont tout plein de couleurs différentes aussi !  cheers
Balisto
HABITUE
HABITUE
Balisto

Masculin
Cephalotus

MessageSujet: Re: Vos dionées "coup de coeur" originalité   Vos dionées "coup de coeur" originalité Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:07

La "Blanche hermine" celle de la mythologie grecque, contrastée de nos jours grace au blanco?  Razz 

J'ai deja entre-vu. C'est plus "vert fade" que "blanc hermine" non? Mais elle me plairait (sauf son prix)

Quelqu'un en a une ici? Parce-que j'y ai pensé évidemment! Je pense de plus en plus utiliser mes plantes carnivores pour décorer. Donc les couleurs y'a rien de mieux pour attirer l'attention. (J'ai pas encore trouvé "force violette" en dionée par contre)
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Vos dionées "coup de coeur" originalité   Vos dionées "coup de coeur" originalité Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:42

Balisto a écrit:
La "Blanche hermine" celle de la mythologie grecque, contrastée de nos jours grace au blanco?  Razz 

J'ai deja entre-vu. C'est plus "vert fade" que "blanc hermine" non? Mais elle me plairait (sauf son prix)

Quelqu'un en a une ici? Parce-que j'y ai pensé évidemment! Je pense de plus en plus utiliser mes plantes carnivores pour décorer. Donc les couleurs y'a rien de mieux pour attirer l'attention. (J'ai pas encore trouvé "force violette" en dionée par contre)

Je verrai bien la couleur terril  Vos dionées "coup de coeur" originalité O_shh_1 
https://www.plantes-carnivores01.com
Balisto
HABITUE
HABITUE
Balisto

Masculin
Cephalotus

MessageSujet: Re: Vos dionées "coup de coeur" originalité   Vos dionées "coup de coeur" originalité Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:56

Dionées noires. Ca certains savent faire! Smile
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Vos dionées "coup de coeur" originalité   Vos dionées "coup de coeur" originalité Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:58

Balisto a écrit:
Dionées noires. Ca certains savent faire! Smile

Je n'en doute pas  Rolling Eyes 
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dionées "coup de coeur" originalité   Vos dionées "coup de coeur" originalité Icon_minitime

Vos dionées "coup de coeur" originalité
Page 1 sur 1