| Nepenthes pour novice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Nepenthes pour novice Lun 7 Juil 2014 - 12:39 | |
| Hello, bon j'ai pour projet de m'acheter des népenthès mais il me faudrait des noms qui résiste dehors sans grand soin l été a part mi ombre et pulvérisation je n'ai pas envie de les lettres en serre du coup je demande au expert en nep celle qui pourrais convenir
donc pour résumer des népenthes qui
sont sortable de fin juin a fin aout a mi ombre hors serre avec pulvérisations et rentrer l hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Lun 7 Juil 2014 - 12:43 | |
| x ventrata même pas besoin de pulvérisation... |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Lun 7 Juil 2014 - 12:56 | |
| Ok nickel alors elle peut tres bien étre mise dehors sans probleme l'été ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Lun 7 Juil 2014 - 17:14 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Ok nickel alors elle peut tres bien étre mise dehors sans probleme l'été ?
Tu la pends sous un arbre elle sera heureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Lun 7 Juil 2014 - 18:07 | |
| oui oui elle vas adorer !! et ne te prends pas la tête avec celle la^^ |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Lun 7 Juil 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Lun 7 Juil 2014 - 22:05 | |
| Alors pourquoi le miens ne fait pas d'urne? Pourtant il est à l'ombre l'après midi, soleil du matin, et une bonne hygrométrie. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Mar 8 Juil 2014 - 12:24 | |
| - ludwig64 a écrit:
- Alors pourquoi le miens ne fait pas d'urne? Pourtant il est à l'ombre l'après midi, soleil du matin, et une bonne hygrométrie.
Va savoir c'est peut être une femelle. |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Mar 8 Juil 2014 - 21:05 | |
| Le nep que j'ai gardé le plus longtemps en exterieur en me produisant de belles urnes c'etait un Nepenthes x maxima. Le ventrata s'arrete un jour de produire des urnes après c'est fini tu auras beau faire ce que tu veux, mais bon pour se faire la main c'est vrai que c'est pas mal lynda judith ou rebecca sopper ventricosa sont des plantes qui vivaient bien avec pulverisation dans ma salle de bain elles sont moins gourmande en hygro elles peuvent certainement être mise aussi en exterieur (je n'ai pas testé je t'indique juste des nep facile) |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Mar 5 Mai 2015 - 12:28 | |
| - Lucien a écrit:
- Lorenflers a écrit:
- Ok nickel alors elle peut tres bien étre mise dehors sans probleme l'été ?
Tu la pends sous un arbre elle sera heureuse Oui tu fais monté la température pour faire sortir la sève |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Mar 5 Mai 2015 - 14:17 | |
| Décidément tu essaye chaque jour de te surpassé niveau déterrage de sujet ? on se retrouvera avec des sujet de 2009 d'ici peu |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Mar 5 Mai 2015 - 18:41 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Mar 5 Mai 2015 - 21:46 | |
| j'ai pas de pelle |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice Mer 6 Mai 2015 - 0:59 | |
| Non parce que mémé est pas d'accord en plus elle est FURAX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes pour novice | |
| |
|
| |
| Nepenthes pour novice | |
|