Bonjour à tous, je me suis enfin installé sur Bourges, et j'aimerai maintenant me construire une sorte d'étagère extérieur maison, dans le but de remplacer la serre de balcon qui est en train de partir en morceau après plus de 2 ans de bons et loyaux services. Ne m'y connaissant absolument pas dans le domaine du bricolage j'aimerai avoir des avis et des gros conseils sur ce projet, pour m'aider et pour voir si je peux l'entreprendre. Je me demande notamment quels sont les matériaux qu'il est préférable d'utiliser. Sachant que l'étagère devra reste dehors toute l'année, que je voudrai protéger les plantes du vent et mieux les isoler avec une sorte de plexiglas, qu'il serait préférable qu'elle soit facilement démontable, et qu'elle soit des plus rentable.
Par rapport au budget je compte y aller petit à petit, mais je pars déjà avec 100€ ce qui n'est pas du tout négligeable.
Je ne sais pas si il y a vraiment beaucoup de bricoleur du dimanche sur le forum mais je sais qu'elixir a déjà construit sa propre serre avec du matériel simple et à moindre coût.
Donc voilà!
Merci à vous