Invité Invité
 | Sujet: Réveil drosera tubéreux Dim 31 Aoû 2014 - 18:33 | |
| Bonsoir,
Je viens de voir que j'ai un problème. J'ai deux tubercules dans deux pots différents de d.macrantha qui se sont réveillés. Les pousses font déjà +10cm de haut. Le substrat des pots est pourtant sec, sans eau depuis la formation du tubercule vers février. Les pots sont en bas de la serre à l'ombre. Je ne vois pas ce qui a pu les réveiller. Peut être des températures faibles ce mois dernier avec en prime une humidité importante à cause des pluies ? |
|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40264 Age : 75 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Réveil drosera tubéreux Dim 31 Aoû 2014 - 20:38 | |
| - Erlin a écrit:
- Bonsoir,
Je viens de voir que j'ai un problème. J'ai deux tubercules dans deux pots différents de d.macrantha qui se sont réveillés. Les pousses font déjà +10cm de haut. Le substrat des pots est pourtant sec, sans eau depuis la formation du tubercule vers février. Les pots sont en bas de la serre à l'ombre. Je ne vois pas ce qui a pu les réveiller. Peut être des températures faibles ce mois dernier avec en prime une humidité importante à cause des pluies ? c'est effectivement un peu tôt pour les tubéreux,Maintenant qu'ils sont sortis il faut arroser,si tu avortes la plante, le bulbe va en prendre un coup. _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réveil drosera tubéreux Dim 31 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Bon je vais les lancer alors. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réveil drosera tubéreux  | |
| |
|