| il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 18:02 | |
| |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 18:26 | |
| imaginez la tète des plantes carnivores ? |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 18:38 | |
| Kepler-186f, planète cousine de la Terre |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 18:39 | |
| Faite copier coller sur GOOGLE |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 18:41 | |
| Découverte de deux planètes habitables (Kepler-62 e, Kepler-62 f) |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 18:44 | |
| Une planète Terre se trouve à 13 années-lumière |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:29 | |
| salut et tu vas y aller comment sur cette soit disant belle planète habitable ! en métro |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:38 | |
| J'ai une mobilisation mbk 41 avec un moteur de mbk51 dessus à retaper (fourche plus jante avant), avec ça tu rajoute un kit ailes et y'a moyen de partir dans l'espace je pense! |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:43 | |
| oublies pas un kit pollini un pot de détente, et une chemise rabotée avec ça tu devrais faire du 120 années lumière ... bon ok faut pas te faire flasher avant mercure sinon la température va monter sec |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:44 | |
| - laurent a écrit:
- J'ai une mobilisation mbk 41 avec un moteur de mbk51 dessus à retaper (fourche plus jante avant), avec ça tu rajoute un kit ailes et y'a moyen de partir dans l'espace je pense!
ouais , mais bon ! sans kit Polini 80 , et carbut de 20 , tu n'iras pas loin |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:44 | |
| elle est pas soit disant mais bien vrai le problème ces que la racine humaine n'est pas encore assez intelligente pour allez jusque la bas en très peux de temps pour le moment à moins que tu penses tenir dans ta vie de mortel 20 millions d'années pour un allez simple |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:45 | |
| ^^^mdr Elixir
je vois que nous avant fait les même conneries ^^ |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:46 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:46 | |
| tu oublies la pipe d'admission sur le carbu de 20 c'est obligatoire |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:47 | |
| Avec un velo on peut aller dans la lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:48 | |
| - Père Fouras a écrit:
- elle est pas soi disant mais bien vrai
le problème ces que la racine humaine n'est pas encore assez intelligent pour allez jusque la bas en très peux de temps pour le moment à moi que tu pense tenir dans ta vie de mortelle 20 millions d'années pour un allez simple au risque de casser ton délire les pauvres conards qui nous gouvernent , ne sont pas capables actuellement de faire en sorte que des humains ne meurent pas de faim et de froid l'hiver car ils dorment dehors ! alors qu'ils gaspillent tout notre pognons à faire des galipettes dans l'espace faut arrêter d'être con quand même |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 20:49 | |
| Vermi pour te répondre oui j'ai passé plus de temps dans les caves de la cité a repeindre et bidouiller les bécanes que de temps à l'école |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 21:22 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Père Fouras a écrit:
- elle est pas soi disant mais bien vrai
le problème ces que la racine humaine n'est pas encore assez intelligent pour allez jusque la bas en très peux de temps pour le moment à moi que tu pense tenir dans ta vie de mortelle 20 millions d'années pour un allez simple au risque de casser ton délire
les pauvres conards qui nous gouvernent , ne sont pas capables actuellement de faire en sorte
que des humains ne meurent pas de faim et de froid l'hiver car ils dorment dehors !
alors qu'ils gaspillent tout notre pognons à faire des galipettes dans l'espace
faut arrêter d'être con quand même c'est vrai ce que tu dit(mais il y a toujours des personnes pour foutre la merde) donc ont est obliger quelque part de chercher une autre planète pour sauvé la, race humaine comme Nostradamus à dit: "nous finirons par détruire notre propre terre par nos inventions folle" (chernobyl, Hiroshima, fukushima ect.........) ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est pour ça qu'on fait des recherches et la tu va me répondre pour refaire les même conneries sur une autre planète |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Jeu 26 Fév 2015 - 22:50 | |
| Nostradamus, et comme la palisse !
il n'aurait pas dit mieux
non sérieux !
comme la plus part d'entre nous !
nous savons bien que nous allons droit dans un mur
faudrait commencer a s'occuper de stopper toutes guerres , religions ( qui je rappelle ont fait plus de morts qu'autre chose ).
des gens dans le monde qui meurent de faim
d'autre sans abris qui meurent de froid
et j'en passe ..
que de propager toutes sortes de pollution avec leurs fusée en forme de gode !
pour rien du tout
et puis même si dans de nombreuses années on arriverait à aller habiter sur une autre planète
ça serait pour recommencer les mêmes conneries que maintenant
pouvoir , argent et sex
To Be Continued |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... Ven 27 Fév 2015 - 0:03 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Nostradamus, et comme la palisse !
il n'aurait pas dit mieux
non sérieux !
comme la plus part d'entre nous !
nous savons bien que nous allons droit dans un mur
faudrait commencer a s'occuper de stopper toutes guerres , religions ( qui je rappelle ont fait plus de morts qu'autre chose ).
des gens dans le monde qui meurent de faim
d'autre sans abris qui meurent de froid
et j'en passe ..
que de propager toutes sortes de pollution avec leurs fusée en forme de gode !
pour rien du tout
et puis même si dans de nombreuses années on arriverait à aller habiter sur une autre planète
ça serait pour recommencer les mêmes conneries que maintenant
pouvoir , argent et sex
To Be Continued Je n'aurais pas dit mieux le pire c'est que c'est bien vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... | |
| |
|
| |
| il y a peux être des autres plantes carnivores sur ... | |
|