Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quelques sarracenias

Aller en bas 
AuteurMessage
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2007

Quelques sarracenias Empty
MessageSujet: Quelques sarracenias   Quelques sarracenias Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:36

Salut tout le monde !

Je propose à la vente les plantes suivantes:

- S. flava var. rubricorpora, Apalachicola, FL (Nigel Hewitt-Cooper)
-- petite : 5 euros
-- grande : 8 euros
- S. oreophilla, DeKalb Co., AL (Cédric Azaïs)
-- petite : 6 euros
- S. flava var. atropurpurea, Blackwater State Forest Park, FL (semis personnel issu de graines produites par Alan Leyland)
-- grande : 10 euros

Je n'ai pas de photos des urnes. Je ne peux vous proposer que cette photo du bac de doublons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pots les plus à droite sont des grandes rubricorpora. Je n'ai plus de rubricorpora fleurissante. Tous les petits pots au premier plan du bac sont des petites rubricorpora. J'insiste sur le fait que ce clone est ultra-solide !
La grande atropurpurea est au fond du bac dans un pot rond marron et alignée avec un pot rond noir et deux pots carrés verts (le tout ressemble à une sorte de T à l'envers).
La petite oreophilla est directement à gauche de la grande atropurpurea dans un pot vert carré. Elle prépare une fleur.

Les plantes sont envoyées par Colissimo avec avis de réception pour un total de 6.80 euros.

Boris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques sarracenias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Sarracenias ...
» quelques sarracenias
» quelques sarracenias
» Quelques sarracénias...attention les yeux! [chez Lucien]
» Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: