| Ma petite serre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Ma petite serre Lun 9 Nov 2015 - 20:56 | |
| Bonsoir, Ma petite serre se termine doucement manque plus que l’installation du chauffage et les bacs .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Ma petite serre Lun 9 Nov 2015 - 21:25 | |
| Joli travail! Si c'edt pas indiscrrt tu en as eu pour combien a fabriquer les etageres? Moi j'ai fabriquer des tables en palettes mais l'espace n'est pas autant optimisé... si t'as un poissonié il as peut etre des caisses a troquer contre quelques ct! |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Ma petite serre Lun 9 Nov 2015 - 21:54 | |
| Du mural ?! C'est classe!!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ma petite serre Lun 9 Nov 2015 - 22:33 | |
| - laurent a écrit:
- Joli travail! Si c'edt pas indiscrrt tu en as eu pour combien a fabriquer les etageres? Moi j'ai fabriquer des tables en palettes mais l'espace n'est pas autant optimisé...
si t'as un poissonié il as peut etre des caisses a troquer contre quelques ct! merci beaucoup Non, non ! se sont des étagères a monter ! tu sais, pour charge lourde en structure métallique j'ai pris ça chez casto - Ted82 a écrit:
- Du mural ?! C'est classe!!!
Merci ted |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Ma petite serre Lun 9 Nov 2015 - 22:35 | |
| On dirais que c'est du sur mesure tellement ca prend le bon espace:) |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite serre Lun 9 Nov 2015 - 22:54 | |
| - laurent a écrit:
- On dirais que c'est du sur mesure tellement ca prend le bon espace:)
Oui j'ai mesurer pour que sa rentre bien sans trop perdre de place |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma petite serre Mar 10 Nov 2015 - 19:03 | |
| Houaaaa!! j'avais pas vu le poste,c'est la grande classe cette serre,il va falloir la remplir ,essaye my million Mets de la bache a bassin sur tes étagères,l'aggloméré n'apprecie pas trop l'eau .J'ai les mêmes et mes planches du bas sont toutes gondolées. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite serre Mar 10 Nov 2015 - 19:26 | |
| - Lucien a écrit:
- Houaaaa!! j'avais pas vu le poste,c'est la grande classe cette serre,il va falloir la remplir ,essaye my million
Mets de la bache a bassin sur tes étagères,l'aggloméré n'apprecie pas trop l'eau .J'ai les mêmes et mes planches du bas sont toutes gondolées. Oui j'ai vu ça ^^ un peut d'eau et sa gondole je vais les protéger |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite serre Jeu 7 Avr 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir Voila le montage du ventilo avec la grille anti retour ! Préparation du socle anti vibration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite les visseries et accessoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le trou dans le polycarbonate en prenant bien soin de siliconé au contour pour empêcher l'humidité ou la condensation de rentrer dans les alvéoles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici la grille avec volet anti retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mise en place de la grille , fixer dans les même entraxe que le ventilateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place du ventilo avec sa visserie et système silentbloc fait maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis rondelle et écrou a la fin du filetage et voilou c'est fini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma petite serre Jeu 7 Avr 2016 - 20:56 | |
| Y'a un vis qui est monté de travers |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite serre Jeu 7 Avr 2016 - 21:08 | |
| |
|
| |
dams99 MAITRISE
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Paris PREFERENCE : céphalotus Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Ma petite serre Jeu 7 Avr 2016 - 21:10 | |
| |
|
| |
dams99 MAITRISE
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Paris PREFERENCE : céphalotus Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Ma petite serre Jeu 7 Avr 2016 - 21:15 | |
| il est cool le post, mais sinon t'a des plantes dans ta serre ??? |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite serre Jeu 7 Avr 2016 - 21:18 | |
| - dams99 a écrit:
- il est cool le post, mais sinon t'a des plantes dans ta serre ???
presque plus , mais quand j'en aurais plus du tout j'y compte y mettre ma femme |
|
| |
dams99 MAITRISE
| |
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite serre Ven 9 Juin 2017 - 21:29 | |
| Bonsoir J'ai fait un support pour mes Sarracenias juste devant la serre et fignoler quelque détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma petite serre Sam 10 Juin 2017 - 0:40 | |
| C'est tout beau cette installation |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Ma petite serre Sam 10 Juin 2017 - 12:04 | |
| - Lucien a écrit:
- C'est tout beau cette installation
Bonjour , Lucien merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite serre | |
| |
|
| |
| Ma petite serre | |