| recherche de capensis (j'suis dingue non???) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: recherche de capensis (j'suis dingue non???) Mar 24 Mai 2016 - 23:18 | |
| Salut tous! Je suis encore a la recherche de capensis. De tête j'ai déjà Type Albinos Red Bain's kloof Lowrie 60cm Haatrosberg Broad leaf Feuille poilue Crested Small(mais qui a crevé ) compact big pink
Et donc si vous en connaissez d'autres et avez ça sous la main je suis preneur....voilou! A vos propositions ^^
Dernière édition par laurent le Mer 25 Mai 2016 - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: recherche de capensis (j'suis dingue non???) Mar 24 Mai 2016 - 23:21 | |
| Si tu veux, j'ai du type, du albinos et du Lowrie 60cm (qui a été semé à partir de graines qui viennent de chez toi d'ailleurs !!) Tu veux un small qui a creuvé ?? |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: recherche de capensis (j'suis dingue non???) Mar 24 Mai 2016 - 23:30 | |
| Ah okay ! En voyant "recherche capensis" et la liste, j'ai pas réfléchit plus loin Mais en fait, je ne vois pas lesquels peuvent te manquer du coup... Ah part ceux qui ont des localités mais qui ne change pas vraiment physiquement, je vois pas... |
|
| |
dams99 MAITRISE
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Paris PREFERENCE : céphalotus Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: recherche de capensis (j'suis dingue non???) Mer 25 Mai 2016 - 7:37 | |
| Moi j'ai la géante |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche de capensis (j'suis dingue non???) Mer 25 Mai 2016 - 7:47 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: recherche de capensis (j'suis dingue non???) Mer 25 Mai 2016 - 19:54 | |
| Salut
je dois trier plein de pot encore et plein de capensis par contre ils sont tellement mélanger que je sais plus ce que sais ^^ en se moment j'ai pas mal de chose a faire , ensuite je continuerais je peut donc t'en envoyer pas mal , si sa te dit tu me le rappelle dans 15 jours a peut prés |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche de capensis (j'suis dingue non???) Mer 25 Mai 2016 - 19:58 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Salut
je dois trier plein de pot encore et plein de capensis par contre ils sont tellement mélanger que je sais plus ce que sais ^^ en se moment j'ai pas mal de chose a faire , ensuite je continuerais je peut donc t'en envoyer pas mal , si sa te dit tu me le rappelle dans 15 jours a peut prés Si c'est dès que je ne possède pas déjà je veux bien ! Merci et bon courage! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: recherche de capensis (j'suis dingue non???) Mer 25 Mai 2016 - 20:00 | |
| - laurent a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Salut
je dois trier plein de pot encore et plein de capensis par contre ils sont tellement mélanger que je sais plus ce que sais ^^ en se moment j'ai pas mal de chose a faire , ensuite je continuerais je peut donc t'en envoyer pas mal , si sa te dit tu me le rappelle dans 15 jours a peut prés Si c'est dès que je ne possède pas déjà je veux bien ! Merci et bon courage! Bah , je pense que oui ! cela dit j'en ai qui sont assez large et d'autre blanc je te dirais ça A bientôt |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
dams99 MAITRISE
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Paris PREFERENCE : céphalotus Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: recherche de capensis (j'suis dingue non???) Jeu 26 Mai 2016 - 12:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de capensis (j'suis dingue non???) | |
| |
|
| |
| recherche de capensis (j'suis dingue non???) | |
|