volcano59 MAITRISE
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : HAZEBROUCK (59) PREFERENCE : Dionée, drosera Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: hivernage dans serre de balcon... Mer 7 Fév 2007 - 21:54 | |
| Bonsoir à tous Mes plantes passent actuellement leur premier hivernage dans une serre de balcon (étagère recouvert d'une bache + voile d'hivernage) Mais les température sont à la limite du négatif la nuit seulement car le jour elle remonte facilement a environ 10°C avec le soleil... Est-ce qu'elle courent un risque ou les racines seront préservées:?: Merci d'avance. Volcano59 |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: hivernage dans serre de balcon... Mer 7 Fév 2007 - 21:56 | |
| faut se efier du soleil qui tape dessus, il fait 10°C a l'exterieur, mais dans la serre ça monte vite...j'ai des capensis qui ont cramé comme ça...pour le froid, c'est bon avec le voile d'hivernage...les miennes s'en sont pas plaint |
|
volcano59 MAITRISE
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : HAZEBROUCK (59) PREFERENCE : Dionée, drosera Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: hivernage dans serre de balcon... Mer 7 Fév 2007 - 21:59 | |
| En fait, j'ai une station météo rien que pour ma serre. J'ai un thermomètre extérieur + un à l'intérieur de la serre donc je peux surveiller et si il faut, ouvrir la serre... Mais ça me rassure de savoir que tes plantes n'ont pas souffert du gel parce que j'ai pas la place pour les rentrer et ça me ferait mal au coeur de les avoir tuées... Merci pour ta réponse Aidi. @ la prochaine |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: hivernage dans serre de balcon... Mer 7 Fév 2007 - 22:01 | |
| oui, ouvre la serre s'il fait beau je t'en prie, j'ai un pti peu d'experience maintenant, je parle d'apres ce que j'observe |
|
volcano59 MAITRISE
| Sujet: Re: hivernage dans serre de balcon... Mer 7 Fév 2007 - 22:03 | |
| |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: hivernage dans serre de balcon... Mer 7 Fév 2007 - 22:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hivernage dans serre de balcon... | |
| |
|