Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

hivernage dans serre de balcon...

AuteurMessage
volcano59
MAITRISE
MAITRISE
volcano59

Masculin
PREFERENCE : Dionée, drosera

hivernage dans serre de balcon... Empty
MessageSujet: hivernage dans serre de balcon...   hivernage dans serre de balcon... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:54

Bonsoir à tous Exclamation

Mes plantes passent actuellement leur premier hivernage dans une serre de balcon (étagère recouvert d'une bache + voile d'hivernage)

Mais les température sont à la limite du négatif la nuit seulement car le jour elle remonte facilement a environ 10°C avec le soleil...

Est-ce qu'elle courent un risque ou les racines seront préservées:?:

Merci d'avance. Volcano59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité

MessageSujet: Re: hivernage dans serre de balcon...   hivernage dans serre de balcon... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:56

faut se efier du soleil qui tape dessus, il fait 10°C a l'exterieur, mais dans la serre ça monte vite...j'ai des capensis qui ont cramé comme ça...pour le froid, c'est bon avec le voile d'hivernage...les miennes s'en sont pas plaint Wink
volcano59
MAITRISE
MAITRISE
volcano59

Masculin

MessageSujet: Re: hivernage dans serre de balcon...   hivernage dans serre de balcon... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:59

En fait, j'ai une station météo rien que pour ma serre. J'ai un thermomètre extérieur + un à l'intérieur de la serre donc je peux surveiller et si il faut, ouvrir la serre...Wink

Mais ça me rassure de savoir que tes plantes n'ont pas souffert du gel parce que j'ai pas la place pour les rentrer et ça me ferait mal au coeur de les avoir tuées...affraid

Merci pour ta réponse Aidi. @ la prochaine
Aidi
Invité

MessageSujet: Re: hivernage dans serre de balcon...   hivernage dans serre de balcon... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:01

oui, ouvre la serre s'il fait beau Smile
je t'en prie, j'ai un pti peu d'experience maintenant, je parle d'apres ce que j'observe Wink
volcano59
MAITRISE
MAITRISE
volcano59

Masculin

MessageSujet: Re: hivernage dans serre de balcon...   hivernage dans serre de balcon... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:03

hivernage dans serre de balcon... 4
Aidi
Invité

MessageSujet: Re: hivernage dans serre de balcon...   hivernage dans serre de balcon... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:06

hivernage dans serre de balcon... Sthumbup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hivernage dans serre de balcon...   hivernage dans serre de balcon... Icon_minitime

hivernage dans serre de balcon...
Page 1 sur 1