| Sarracenia "Plum" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Sarracenia "Plum" Lun 3 Juin 2019 - 22:05 | |
| Sarracenia "Plum" ("plum" voulant dire "prune" pour les anglophobes) Cette année, à ma surprise, cet hybride se montre comme étant le plus haut et grand de ma collection ! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sarracenia "Plum" Lun 3 Juin 2019 - 22:08 | |
| |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Sarracenia "Plum" Lun 3 Juin 2019 - 22:15 | |
| - inoxy a écrit:
- quel hauteur stp ?
~90cm Certes, encore loin des records de Sarracenia, mais chez moi, il est même plus grand que "Leah Wilkerson" cette année (qui détenait jusqu'ici mon record) |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sarracenia "Plum" Lun 3 Juin 2019 - 22:16 | |
| enfin c'est déjà pas mal |
|
| |
Ted82 Administrateur
| |
| |
Romain.valais MAITRISE
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Valais CH PREFERENCE : Sarracénia Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Sarracenia "Plum" Mar 4 Juin 2019 - 19:15 | |
| - Ted82 a écrit:
- Sarracenia "Plum"
("plum" voulant dire "prune" pour les anglophobes)
Cette année, à ma surprise, cet hybride se montre comme étant le plus haut et grand de ma collection !
Je la trouve sympas cette sarracenia. Ton LEAH tu le cultive en serré ou aussi en extérieur? Le miens est en culture extérieur depuis 2016 dans un pot de 12 litres mais j'attends encore les pièges monstrueux... Peut-être cet automne... Cordialement Romain. |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Sarracenia "Plum" Mer 5 Juin 2019 - 12:25 | |
| J'ai plusieurs potées de Leah Wilkerson et en cultives donc en serre comme en extérieur. Les deux montrent de très bons résultats (un peu mieux en serre mais logique) |
|
| |
Romain.valais MAITRISE
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Valais CH PREFERENCE : Sarracénia Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Sarracenia "Plum" Lun 17 Juin 2019 - 22:01 | |
| - Ted82 a écrit:
- J'ai plusieurs potées de Leah Wilkerson et en cultives donc en serre comme en extérieur.
Les deux montrent de très bons résultats (un peu mieux en serre mais logique) Ok merci pour ton retour. Actuellement, certains clones de flava sont superbes chez moi en culture extérieur comparé au LEAH.. . Vivement la repousse de cet automne pour comparé. Ou peut être que tous simplement qqch cloche dans les paramètres de culture de ce clone. On verra bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarracenia "Plum" | |
| |
|
| |
| Sarracenia "Plum" | |
|