Phyrosae HABITUE
Nombre de messages : 9 Age : 20 Localisation : Nord(59) PREFERENCE : Sarracenia et Nepenthes Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Hybrides Sarracenia et Nepenthes Ven 14 Juin 2024 - 21:53 | |
| Bonsoir, J'ai obtenu ces plantes carnivores aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est comme hybride. J'ai quelques pistes. Pour le sarracenia, je pense que c'est un sarracenia 'maroon' et pour le nepenthes, c'est peut-être un nepenthes 'Rebecca soper'. Les voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sarracenia Plante entière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes Plante entière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Urnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Phyrosae le Dim 29 Sep 2024 - 11:17, édité 2 fois |
|
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Hybrides Sarracenia et Nepenthes Sam 15 Juin 2024 - 12:41 | |
| Bonjour, pour ta nepenthes c est tout à fais ça , par contre pour un sarracenia c est plus compliquer car beaucoup d’hybridation sur les sarracenia de jardinerie . Il vaudrait mieux juste l appeler sarracenia hybride pour ne pas propager en culture des plantes sous des noms incertains . |
|