Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réunion a l'île...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Réunion a l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:19

et ben moi j'aime pô tout ce qui est îles , j'aime pô l'avion et j'aime pô les cactus qui bouffent les clopes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:31

Ju! a écrit:
Voilà donc un nouveau moyen de lutte efficace contre le tabagisme!

Laughing

sachant que je suis un peu maso ,hum.....je l'ai fumé ma clope!

hey Nath ,tu serais venue avec moi tu dirais pas ça!! Wink

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:33

ouais mais je ne prend plus l'avion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:38

mauvais souvenir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:40

oui dernier avion pouvant partir avant l'arrivée d'un ouragan en floride ( le fameux Andrew )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:51

waou!! affraid ...effectivement ,traumatisant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:53

rien que de parler avion j'ai l'estomac qui se noue pale pale pale
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:28

Moi j'ai faillis y rester dans le 747 en revenant de la Guadeloupe,deux fois dans les pommes,un pediatre comme medecin,un stetoscope pour jouer au docteur avec les gosses,meme pas d'oxygene.A l'atterrissage direction le centre de soins d'Orly.Alors les avions j'apprehende un peu. Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
https://www.plantes-carnivores01.com
Aidi
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:39

Paul tu merites un bon coup de pied au c** tu devrais meme avoir honte de dire ca, comme si tu pouvais pas t'empecher de fumer en pleine foret, nanmais je reve la!

Nath: j'aurais pas voulu etre dans ta situation

Lulu: qu'est-ce qui s'est passé mon chou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:38

super photo en plus je suis sur qu'un voyage comme sa sa laisse des souvenirs de fou...même si je ne cours pas apres le rhum, je me serais enfiler des litres de thépuch

l'alcool et mon ennemie, fuir son ennemis , c'est être lache!!!
gibe
Admin
Admin
gibe

Masculin
PREFERENCE : SARRACENIA, PINGUICULA

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:07

COMMe dit la vieille contine pour enfant :
"l'avion, l'avion, l'avion, ca fait lever les yeux,
l'amour, l'amour, l'amour ca fait lever ...etc"
après y'a une histoire de baronne qui crie.
très sympa tes photos polo, magnifique les vanilles. C'est les vanille servant a aromatiser les aliments ou pour aromatiser le tabac comme a l'ancienne epoque? SOIT PLANIFOLIA OU POMPONA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:54

Aidi a écrit:
Paul tu merites un bon coup de pied au c** tu devrais meme avoir honte de dire ca, comme si tu pouvais pas t'empecher de fumer en pleine foret, nanmais je reve la!

éh banane ,c'était un jardin botanique ,pas une forêt!!! Laughing Laughing Laughing

yep Gibe! c'est de la vanille a but alimentaire pur ,donc planifolia!
Aidi
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:36

c'est pasreil, tu vois une difference toi? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:42

oui!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aidi
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:44

oh hey ca va fais pas le fier, t'as jeté une clope ou tu devais pas alors honte a toi Réunion a l'île... - Page 2 Fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:47

Je fais po le fier ,je sais lire drunken
Aidi
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:54

pfff...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:45

ouahhhhhh c'est mon ile.ouééééééééééééééééééééééééééééé je vous aime!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:43

Et bien tu en as de la chance Carnitor de vivre avec un paysage aussi paradisiaque, je t envies Sad !!!

Sinon Polo, elles sont trop belles tes photos!!
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:02

Valentin n'en fait pas de trop,tu as bientot epuisé ton tube de pommade. lol!
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:56

c'est moi qui lui fournit lulu ,parfumée a la vanille!! Laughing Laughing

merci sandrine...et encore ça ne reflete pas les couleurs et l'ambiance!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:16

Elles sont trop belle tes photos Polo !!!!! Réunion a l'île... - Page 2 Sthumbup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:38

mais lulu, pour toi j'ai un stock enorme de pommade tinquiete pas.A propos Polo, si je peux me permettre, la 3e photo qui montre la route en corniche, legendée la saline, c'est pas vrai, c'est le barachois là où ya les canons.Rhalalalalalla ces zoreils...........ca frime avec les photos mais ca ne sait rien.Bon mais Polo ne le prends pas mal.A plus tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion a l'île...   Réunion a l'île... - Page 2 Icon_minitime

Réunion a l'île...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2