Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saleté de petits vers tout blanc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Saleté de petits vers tout blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de petits vers tout blanc   Saleté de petits vers tout blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:36

ça ne peut pas être la chenille processionnaire car sa ne vie que dans les pin. Alors comme sa toi aussi tu as été bucheron xave.? Moi je travaille justement dans se milieu là au lycée. Pour tes bête bauer tu les prends est donne les a manger au sarra pour te venger niac niac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de petits vers tout blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de petits vers tout blanc   Saleté de petits vers tout blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:47

Pour savoir si ce sont des chenilles : 3 paires de pattes sur les segments derrière la tête, plus des "pseudo-pattes" plus en arrière.

S'il n'y a pas ces 6 pattes, ce sont des vers. Tu peux prendre une loupe si tu vois pas bien. Ca te permettra de cibler avec un produit plus adapté si jamais le tien ne marche pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de petits vers tout blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de petits vers tout blanc   Saleté de petits vers tout blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:54

c'est bien mayya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Saleté de petits vers tout blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de petits vers tout blanc   Saleté de petits vers tout blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:51

Oué c'est bien des chenilles ces sal*** J'en ai isolé une et anglué de produit et en 10 seconde elle a plus bougé Twisted Evil Donc ca marche bien, le probleme semble etre réglé pour tout le monde sauf pour le x paradisia que j'ai isolé et que je traite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de petits vers tout blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de petits vers tout blanc   Saleté de petits vers tout blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de petits vers tout blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petits vers sur sarracenia !!!
» Vers blancs
» Saleté de cloportes!
» Saleté de redoux!!!
» Vers de Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: PARASITES ET MALADIES DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: