Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes nouveautés sont arrivées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Mes nouveautés sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés sont arrivées   Mes nouveautés sont arrivées - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:18

Regarde ma liste Ulysse tu va avoir une surprise

http://www.plantes-carnivores01.com/Liste-de-plantes-des-utilisateurs-f10/Liste-a-Lucien-t32.htm

_________________
Mes nouveautés sont arrivées - Page 3 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Mes nouveautés sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés sont arrivées   Mes nouveautés sont arrivées - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:41

Ah oui je n'avais pas vu ta liste de culture, joli tableau veinard grrrr... Very Happy... Bon j'ai deux~trois plantes que tu n'as pas,dès qu'elles auront grandi je te dirais ce que j'ai et tu verras si elle t'intérresse...
Mais sur plantev 'Wacky Trap', 'Red Cup Trap', 'Cup Trap' et 'Cudo' 160 euros arghhhhhh!!! Ca pique quand même hein...La 'Cudo' je prends sûr, la 'Wacky Traps' aussi, je pense que j'attendrais pour les 'Cup Trap'... et la 'Pom Pom' faut commander? Tu nous tiens informés de ce qu'ils te disent...
Merci lucien.

Attention à l'orthographe des cultivars, et les points de supension vont par troisMes nouveautés sont arrivées - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveautés sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés sont arrivées   Mes nouveautés sont arrivées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:34

Sympa ta liste de cultivars de dionaea Lucien Smile

j'en suis encore loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveautés sont arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés sont arrivées   Mes nouveautés sont arrivées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveautés sont arrivées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles arrivées
» 3 Nouveautés by Lucien
» Enfin, 3 "nouveautés" de Ted82
» Arrivées ce jour
» De nouvelles arrivées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: