Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseil pour jeunes plantes de dionée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour jeunes plantes de dionée Empty
MessageSujet: conseil pour jeunes plantes de dionée   conseil pour jeunes plantes de dionée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:21

bon j'ai commander et reçu bcoup de cultivars (15 environ),mais si certaines plantes sont adultes (fused tooth z11),j'ai une z10 et une saw tooth vraiment rikiki,genre elles font 3 ou 4 cm de diam, puis je les laisser dehors cet hiver ? ou vu leur taille faut il que je les rentre si je veut les retrouver en vie au primtemps ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour jeunes plantes de dionée Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jeunes plantes de dionée   conseil pour jeunes plantes de dionée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:53

ce que je ferais moi c'est que je les mettrais dans une piece plus froide de ta maison histoire qu'elle hiverne quand meme comme ca pas de risque de gel et c'est bon mais il faut une piece froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour jeunes plantes de dionée Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jeunes plantes de dionée   conseil pour jeunes plantes de dionée Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:11

ya pas grand chose de froid, mais j'ai peu de petites plantes ,donc je peut les laisser (les petites) dans la serre la journée et le soir je les rentre dans le garage, il y fait froid mais il n'y gel pas,je crois que je vais faire ça.
merc<i
Revenir en haut Aller en bas
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 42
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

conseil pour jeunes plantes de dionée Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jeunes plantes de dionée   conseil pour jeunes plantes de dionée Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:56

ulysse204

c'est une bonne idée. un peu chiante mais sur

lulu a dis de garder les jeunes plantes dans une pieces pas trop froide santa

mais un autre forumeur a marqué qu'il laissé ces dionniées meme les petites dehors.
dur de choisir

moi je pensse laisser une partie dehors est de rentré les plus jeunes au chaud.

a par si je fais comme toi.
la nuit au chaud est la journée dehors.flower

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour jeunes plantes de dionée Empty
MessageSujet: Re: conseil pour jeunes plantes de dionée   conseil pour jeunes plantes de dionée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour jeunes plantes de dionée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour rempotage!
» Comment gérer mes jeunes pousses pour cette période ?
» conseil pour un terarium
» conseil pour debutant
» besoin de conseil pour les pinguicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: