Comment gérer mes jeunes pousses pour cette période ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Reims PREFERENCE : Pinguicula Gypsicola
Cephalotus Date d'inscription : 18/06/2014
Sujet: Comment gérer mes jeunes pousses pour cette période ? Dim 19 Nov 2017 - 21:20
Bonsoir !
J'ai des jeunes plants et des graines de cephalotus. Pour le moment vaut mieux suivre des conditions hivernales ou je peux faire tourner mon "propagateur" (chauffé, sous couvercle et lampe horticole..)?
Merci pour vos indications !
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Comment gérer mes jeunes pousses pour cette période ? Lun 20 Nov 2017 - 18:56
Bonsoir
Pour ma part , je mettrais les jeunes plants dans une mini serre en température ambiante ou chauffé ,sans trop d'eau et pas mal d'humidité et bien évidement bien éclairé ..
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Comment gérer mes jeunes pousses pour cette période ? Mar 21 Nov 2017 - 9:35
Ce n'est pas vraiment la période pour faire des semis.Les plantes sont au repos et les plantules aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment gérer mes jeunes pousses pour cette période ?
Comment gérer mes jeunes pousses pour cette période ?