Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'evenement du jour,incroyable mais vrai

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:01

cheers enfin la première salade carnivore la terreur des limaces geek
avec un substat composé uniquement d'écorse d'arbre et de cailloux drunken

lol restons sérieux lucien tu as reçu ta pompom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:15

Si j'ai la 'pom pom' Question Question Question personne ne le saura!!le forum ne sera pas envahis.je ferai comme louchates seulement quelques amis sur,pas des gens qui font la piote dans les forums a droite a gauche,telles des mouches a jocolor

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 23:19, édité 1 fois
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:17

c'est pas un mystére pourtant; je sur que tu l'as pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:18

Tu resisteras pas bien longtemps au plaisir de nous faire bisquer avec une super photo !!! Razz
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:21

là glop glop tu ne me connais pas bien,il faudra te prostituer rien que pour savoir lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:23

je suis partant de me prostituer avec glop glop pour savoir si tu l'as ?! L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 951973

tu utilises un substat classique pour la pom pom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:23

Vilain cachotier ! Ca marche si je prostitue Nico ? Depuis qu'on l'a vu en perruque et rouge à lèvre, je pense qu'il faudra pas trop le prier Rolling Eyes L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 699951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:27

anticroco a écrit:
je suis partant de me prostituer avec glop glop pour savoir si tu l'as ?! L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 951973

tu utilises un substat classique pour la pom pom ?

Hey molo, tu commences et apres ...on verra ... Laughing
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:28

Si tu reussis a prostituer Nigo59,t'as gagné le droit de savoir,je te dis tout net c'est pas gagné. Laughing Laughing

Anticroco tu n'as pas honte,on a meme pas vu ta tete!il faudrait voir si tu es buvable! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:29

lol tu veux que je poste pour le trombi Smile
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:36

bin pourquoi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:15

c'est vrais que la pom pom est remarquable par sa forme lulu tu l'as recu la tienne ???
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:23

non pas reçu de pommes. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:49

Qui m'appelle ???? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:58

sinon comment on fait pour comander parce que il n'y a pas le panier a coté pour commander merci de rep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:03

elle est pas commandable banane, on est meme pas sûrs qu'elle soit stable tongue
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:52

quoi il y a des bananes carnivores
mince moi qui en mange toute l annee
il faut savoir qu apres avoir fait son regime (de bananes) il faut couper le bananier car il ne refera pas de fruits mais il fait sans cesse des pousses et aussi et surtout il faut que la fleur soit polenisée sinon tu obtiens un regime sterile avec la forme des fruits mais jamais les fruits
je sais j en avais quand je vivais en Guadeloupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:57

ok donc il faut que j'aréte de manger de la banane sinon on va me prendre pour un cultivar pas stable et personne ne va macheter la haine alor L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 O_shh_1

il faut pas dir que je mange des bananes a lulu sinon je vais finir mais jours chez lulu les pieds dans du vin et dans son terarium sous des néons alor motus et bouche cousu je compte sur vous
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:01

Lulu tu n avais pas un proverbe avec femme a banane , heu non pardon je me trompe oublies
par contre moi j aime vraiment les bananes mais des Antilles pas des Canaries ou d Afrique qui je trouve manquent de parfum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:20

oui exacte moi je suis allé a l'ile de la réunion et a lile maurice on y a manger des ananas et bé c pas du tout pareil sa manque de soleil et de sucre ce que l'on a en france c'est pour cela je n'an mange plus L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Tire-la-
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos

Masculin
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:49

ananas
miam miam Very Happy

moi j'en ais mangé en thailand délicieux sa as rien a voir avec se que je trouve ici pale pale

snif

prochaine réunion sur l ile maurice ou a la réunion L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 982175
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:54

A la Reunion d'accord j'ai mon filleul labas. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:35

Bon bha j'ai reussi a m'en trouver une, tout seul comme un grand.

L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 19512170_m

L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 19512167_m

L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 19512166_m

reste a voir si elle est stable ou pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:36

hi hi hi bien joué!
Ced91
QUALIFIE
QUALIFIE
Ced91

Masculin
PREFERENCE : Whaterver Twisted Evil

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:13

Super ta dioné pom-pom L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai   L'evenement du jour,incroyable mais vrai - Page 4 Icon_minitime

L'evenement du jour,incroyable mais vrai
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4