Salut à tous.
Bon voilà aujourd'hui j'ai construit ma 1ère serre, et je vais dire que je suis assez fier du résultat, vu les moyens avec lesquels je l'ai faite. J'ai utilisé des arçons d'un fauteuil en bois qui été cassé, et j'ai mis du papier bulle qui trainait au fond de mon grenier. Voici les photos.
Vue d'ensemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà mes petites protégées. Drosera capensis au fond, boutires de dionée au fond à droite, bouture de ping au centre, et ping tina à gauche, et sur la droite ma dionée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En passant j'ai aussi trouvé ça au grenier. C'est une boite de rangement transparente avec le couvercle. Pensez-vous que je peux en faire quelque chose? Comme un terra? Un truc dans le genre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant j'utilise le couvercle pour ma "serre", pour gardr au mieux l'humidité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà merci à tous. Bonne fin de week-end.