| Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 18:41 | |
| |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 19:32 | |
| Dionée fine tooth x red 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 20:06 | |
| C'est quoi sur le substrat ? Tu lui a donné des noisettes concassées ... elle est végétarienne ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 20:26 | |
| C'est pas toi qui t'en plaignait Gregoire de ta fine tooth x red? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 20:56 | |
| les dionées sortant de jardinerie il y a peu, peuvent elles passer l'hiver dehors tout de suite? je viens d'acheter des dionées red dragon à 13 euros (il y en a plusieurs), j'ai pas envie de les tuer tout de suite |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 21:01 | |
| 'red dragon' en jardinerie???bon je veux bien m'enfin!! oui elle peut et doit passer l'hiver dehors,a l'abrit certe,mais dehors. Red dragon est l'ancien nom de akai ryu.
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 21:01 | |
| T'as qu'a me les envoyer. Je vais essayer de les sauver cet hiver... Mais sois pas trop optimiste, j'ai un don de voyance ... ...et je vois... qu'aucune ne survivra malheureusement.
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 21:03 | |
| je les ai eues chez taka administrateur! Merci general, c'est motivant... mais non merci, je les garde un rebord de fenetre à Paris, ca devrait le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 21:05 | |
| T'as pas confiance...??? Je suis déçu, mais déçu .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 21:08 | |
| Bon tant pis, Mais suis pas rancunier, si tu changes d'avis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! Sam 3 Nov 2007 - 21:09 | |
| je les redonnerai quand elles seront plus grandes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! | |
| |
|
| |
| Les changements visuels de la dionée qui prépare son hiver!! | |
|