Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: étagère... Jeu 4 Oct 2007 - 13:20 | |
| voici mon étagère dédié au carni... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de gauche à droite : drosera filiformis jeune (2 nouvelles tiges en 'construction') ping X weser (2 fleurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sarracenia (je sais pas laquelle, genre pupurea) dionée muscipula (5 fleurs ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dêpuis que je les ai mis la, la ping cartonne sec, la dionée pas mal, la sarra est nouvelle et la drosera avance moins vite mais avance qd même^^ est ce une bonne idée?? pour toutes?? ca fait 15j qu'elles sont la... avec l'hiver, je vais devoir en mettre dehors non?? y a des précautions particulières?? |
|
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: étagère... Jeu 4 Oct 2007 - 16:15 | |
| a oui le néon c'est & 18 W economy line cool white... un bon pousse plante il me semble... |
|
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: étagère... Jeu 4 Oct 2007 - 17:35 | |
| du bon boulot Thorondor
pour l'hiver pour les sarracenias c'est dehors pour la dionée aussi regarde le poste sur les dionées concernant l hivernage |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: étagère... Ven 5 Oct 2007 - 14:14 | |
| Parfaite ta petite étagere,manu,mais colle moi cette dionée et cette purpurea a l'exterieur.Sur ton etagère tu peux metter a la place madagascariensi,pinguicula x weser ou x sethos,ou x bailly,Une adelae,ou une dionée cudo.
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 15:25, édité 1 fois |
|
Thorondor QUALIFIE
| Sujet: Re: étagère... Ven 5 Oct 2007 - 15:21 | |
| okay chef ce sera fait!!! je mettrai ta 2ème madagascarensis |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: étagère... Ven 5 Oct 2007 - 15:28 | |
| Oublie pas de la bouturer lorsqu'elle sera suffisament haute,a la fin de l'hiver tu devrais avoir une dizaine de droseras madagascariensis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: étagère... Mer 10 Oct 2007 - 19:10 | |
| tu également coller de l'alu (côté mat) sur les parois ou encore les peindre en blanc pour un meilleur rendu lumineux |
|