| j'me présente, je m'apelle.......elsimòn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Lun 15 Oct 2007 - 21:48 | |
| bonjour a tous! bon be voila, un nouveau furomeur arrive!sorti tout droit de la vendée, elsimòn(de son vrai nom simon) est un passionnée de plantes carnivores depuis lâge de 10 11ans(il en a 16 maintenant)ôh combien de dionées ou droseras son passée entre ses mains inexpertes et on dépérit mais bon elles ont servit à le rendre plus fort et plus professionel dans sa passion! en effet il compte maintenant 1 népenthes x ventrata, de nombreuses d.burmanii, deux dionée muscipula, plusieurs sarracenia purpurea,un dizaine de d.scorpiode, mais aussi d.capensis, spatulata, intermedia! (je crois que j'ai fais le tour)ET TOUTES EN SUPER FORME!(même la népenthes x ventrata cultiver en milieux sec!!) que dire de plus, sinon que d'autre passion annimes la vie de ce elsimòn notament les perruches(autans que les plantes carnivores!!!), le piano, la basse, la musique(radio head, muse, pink floyde....) et derniere petite chose c'est un jeunes homme qui milite pour la "normalisation" de la touffe chez les garcons!!!en effet lui meme resemble vaguement a ceci (c'est vrais en plus!) bye!++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Lun 15 Oct 2007 - 21:58 | |
| Te laisse pas pousser la barbe en plus ou ça va être l'apocalypse Bienvenue Elsimon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Lun 15 Oct 2007 - 22:02 | |
| elsimon!! (a louer tondeuse a mouton rouillée peu servi..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Lun 15 Oct 2007 - 22:11 | |
| bienvenu a toi elsimon tu peux toujours mettre ta bobine sur le trombi qu'on voit a quoi sa ressemble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Lun 15 Oct 2007 - 22:16 | |
| Bienvenue. PS: Tu me donne un peu de cheveux ? J'en ai plus beaucoup. (je ressemble a mon Smilies.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Lun 15 Oct 2007 - 22:19 | |
| Alors en fait "PC" c'est en fait pour "Pilosité Capillaire" !?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Lun 15 Oct 2007 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Lun 15 Oct 2007 - 23:46 | |
| Salut elsimòn et Desolé pour le retard !!il y a des jours ou c'est tres chargé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Lun 15 Oct 2007 - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mar 16 Oct 2007 - 10:05 | |
| |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mar 16 Oct 2007 - 19:19 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mar 16 Oct 2007 - 19:26 | |
| Rhôooo!! mais non,tu sais bien que je bois que de la limonade!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mar 16 Oct 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mar 16 Oct 2007 - 21:21 | |
| - Lucien a écrit:
- Rhôooo!! mais non,tu sais bien que je bois que de la limonade!!!
et moi de l'eau de source!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mar 16 Oct 2007 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mar 16 Oct 2007 - 21:23 | |
| Le gang des Pinocchio .... |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mar 16 Oct 2007 - 23:13 | |
| arrete tu me donnes soif!!!!!!!!!!! au fait ça t'interesses toujours sarracenia x farhamii..j'ai jamais fait d'envoi vers la suisse ,ce sera une premiere!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mar 16 Oct 2007 - 23:22 | |
| 'fectivement ici on distille!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mar 16 Oct 2007 - 23:25 | |
| A la cocote minute? |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mer 17 Oct 2007 - 5:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mer 17 Oct 2007 - 6:15 | |
| ah !! enfin un bassiste, voilà du renfort par contre pour l'orthographe de pink floyd va falloir faire un effort bienvenue et arrête d'écouter la radio. non suis méchant j'aime pô muse et toute la clique... muse un groupe capable de s'autoplagier en moins bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mer 17 Oct 2007 - 14:04 | |
| - volavoile a écrit:
- ah !!
muse un groupe capable de s'autoplagier en moins bien. non mais en fait muse j'aime que les ancien albums(absolution, hullabaloo entre otre) pasque le nouveau il est vraiment à c***r!(au debut j'avais cru que c'était du madonat!) et surtout ils gérent au niveau piano(ayant était 6 ans au concervatoir ........des sables d'olonnes j'aime la musiques douces, classic)mais bon a cotée j'ecoute aussi du frank zappa, hendrix, enfin toute la jeunesse de certains forumeur quoi....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn | |
| |
|
| |
| j'me présente, je m'apelle.......elsimòn | |
|