Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mer 17 Oct 2007 - 14:09
Et André Rieu
Invité Invité
Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mer 17 Oct 2007 - 14:13
il est mort...
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mer 17 Oct 2007 - 14:15
Invité Invité
Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mer 17 Oct 2007 - 14:25
hihi!
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mer 17 Oct 2007 - 18:14
Polo a écrit:
arrete tu me donnes soif!!!!!!!!!!!
au fait ça t'interesses toujours sarracenia x farhamii..j'ai jamais fait d'envoi vers la suisse ,ce sera une premiere!!
pourquoi pas c'est encore ma miss qui va brailler
envoie moi un mp pour le prix parce que pour echanché oublie. non pas contre du pinard
Invité Invité
Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mer 17 Oct 2007 - 18:19
zappa, zappa ça fait plaisir à entendre, enfin qqu'un qui va chercher plus loin que le bout de son nez. bravo elsimon ! un de ceux qui sait faire sonner une gibson
je te conseille bcp son dvd "baby snakes" avec entre autres un magistral solo de batterie de terry bozzio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Mer 17 Oct 2007 - 18:20
Lucien a écrit:
Et André Rieu
non c'est trop hard!
non treve de plaisanterie yann tiersen c'est enorme par exemple et assez simple a fair au piano (bon bien sur aprés y à les grand classic comme la sonate au claire de lune et autre...! )
volavoile a écrit:
zappa, zappa ça fait plaisir à entendre, enfin qqu'un qui va chercher plus loin que le bout de son nez. un de ceux qui sait faire sonner une gibson
ca c'est vrais!!!!!
je l'avais deja vu ce solo!!!ENORME comment il déchir!! (mmm quel beau moulle b****e:lol: )
ps: t'écoute aussi du clapton?
Invité Invité
Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn Ven 19 Oct 2007 - 5:55
le peu que je connais de clapton ne m'emballe pas mon truc c'est le funk, les 80's (autres que soirée camping) et le jazz fusion.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'me présente, je m'apelle.......elsimòn