| Acheté ce matin en Belgique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Acheté ce matin en Belgique. Dim 28 Oct 2007 - 11:22 | |
| Bonjour. Je me suis acheté cette Sarracenia, ce matin en Belgique ! (Mont noir) Ce ne serait pas une Sarracenia purpurea ??? Merci.PS : Mon petit Lulu, j’avais préparé 10 €uros pour tes Droséra pygmée, mais j’ai pas pue m’empêcher d’acheter cette plante ! Elle a bouffé ton billet quand je suis passer à la caisse !!! Après rempotage !!!
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 12:26, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheté ce matin en Belgique. Dim 28 Oct 2007 - 12:08 | |
| jolie plante mon nico... le mont noir est reputer pour les saracenia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheté ce matin en Belgique. Dim 28 Oct 2007 - 12:38 | |
| Beaucoup de plaisir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheté ce matin en Belgique. Lun 29 Oct 2007 - 4:07 | |
| par contre en voyant ton contenant 'maison' à droite, je suis inquiet pour toi. autant tu as raison, des contenants "made in bibi", c'est bien mieux. mais ton plastique bulle ne va pas tenir longtemps, lorsqu'il va se percer, ça va être la panique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheté ce matin en Belgique. Mar 30 Oct 2007 - 22:47 | |
| - volavoile a écrit:
- par contre en voyant ton contenant 'maison' à droite, je suis inquiet pour toi.
autant tu as raison, des contenants "made in bibi", c'est bien mieux. mais ton plastique bulle ne va pas tenir longtemps, lorsqu'il va se percer, ça va être la panique C'est pas grave, si le plastque a bulle craque !!!! L'eau va coulée par terre !!! C'est une serre de jardin. Tu verais le sol !!! plein de terre et d'eau, plastque poubelle, sopalin....... Quand j'arrose, il y a de l'eau partout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheté ce matin en Belgique. Mar 30 Oct 2007 - 23:43 | |
| je pensais juste au confort des plantes surtout en été, s'il craque cet hiver la tourbe pourra rester humide. mes bac contitués de récup' de bois issu de meubles en kit trouvés sur le trottoir, sont tapissés par de la bâche de bassin et aucun soucis. |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Acheté ce matin en Belgique. Mar 30 Oct 2007 - 23:48 | |
| 10€ pour ça, cela sent le vol |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheté ce matin en Belgique. | |
| |
|
| |
| Acheté ce matin en Belgique. | |