inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: a votre avis ? Dim 9 Déc 2007 - 11:11 | |
| bonjour a tous voila 2 Nepenthes ventricosa x (N.dubia x N.singalana) que j'ai eus chez CZplants il y a fait 3 mois qui se portent à merveilles avec encore des petites urnes la question est que je remarque quand meme une difference entre les 2 la premiere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la deuxieme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je dirais que la premiere ressemble a la N.singalana parcontre la deuxieme je ne vois pas du tout et elle a plusieurs petits ailes sur l'opercule ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis ? Dim 9 Déc 2007 - 12:44 | |
| - inoxy a écrit:
la question est que je remarque quand meme une difference entre les 2
C'est pas une question ça Mais pour te répondre, sache que ce sont des nepenthes juvéniles et qu'il faudra attendre pour identifier Mais je pense que chez CZplants ils doivent correctelent identifier non? D'ailleurs, j'ai mis le nom en entier sur ton post, je vois pas pourquoi tu le caches^^ |
|
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: a votre avis ? Dim 9 Déc 2007 - 15:58 | |
| ok je reconnais que ma question a était mal posé je sais que mes nepenthes sont encore juvéniles et que chez CZplants il ne se sont surement pas trompé ! j'aurais juste voulu savoir a quoi la deuxieme vous fesait pensé le fait qu'elle est des ailes sur l'opercule, donc il faudra que j'attende encore, merci quand meme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis ? Lun 10 Déc 2007 - 17:22 | |
| ce sont des urnes juvéniles, on ne peut pas encore juger je rejoins Théo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis ? | |
| |
|