Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi, mais j’ai super trop du mal avec mes Droséras Pygmée. Il ne pousse pas du tout. En plus, il sont envahi par une espèce de petite mousse verte ? Ils sont placés au bord d’une fenêtre, dans une pièce a 15°. Je garde toujours deux, trois centimètres d’eau dans le fond ? Le pot et recouvert d’une cloche. Merci pour votre aide.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide !! Mar 1 Jan 2008 - 11:25
Il leur faudrait ptet un peu plus chaud non?
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide !! Mar 1 Jan 2008 - 11:25
je dirai: trop d'eau, m'enfin je suis pas une reference en matiere de pygmées...
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide !! Mar 1 Jan 2008 - 12:44
j ai une 40ene de pygmees et pour moi c est trop d humiditee.laisse la cloche la nuit et enleve la journee personnelement c est ce que je fait en mini serre et en terra et pa de probleme particulier et est ce que l eau stagne au fond du pont?
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide !! Mar 1 Jan 2008 - 12:45
j avais pas vu c est ca qui va pa aidi il faut pas d eau au fond
nature27a63 QUALIFIE
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : 63 PREFERENCE : dionée sarra drosera utricularia Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide !! Mar 1 Jan 2008 - 14:11
ou la la trop d'eau beaucoup trop meme , laisse sécher un peu ton mélange et augmente aussi la luminosité qui apparement manque un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide !! Mar 1 Jan 2008 - 14:32
Ok, merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide !! Mar 1 Jan 2008 - 14:38
moi je les arrose jamais et elles vont tres bien, et elles ont subi le gel et elles ont adoré
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide !! Mar 1 Jan 2008 - 15:59
moi elle sont a 23 le jour,17 la nuit sous turbo neons et simple terra et pas d eau qui stagne,pas de probleme