Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question ecart de t°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question ecart de t° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ecart de t°   Question ecart de t° - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:10

lol! en effet!

achat compulsif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ecart de t° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ecart de t°   Question ecart de t° - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:24

Laughing on peut dire ça!!! c'etait pour mes nep highland a la base...je l'ai laissé dehors dans un terra isolé et ils n'ont pas trop apprécié!!!! d'ou l'achat..
et finalement je les ai rentré et les cultive en lowland pour qu'ils se remettent Rolling Eyes

interessant de voir que les nep vivant a plus de 2500m supportent moins bien la gelée que ceux vivant a 1500m!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ecart de t° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ecart de t°   Question ecart de t° - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:28

en effet!

comme quoi certaines plantes peuvent s'adapter a des conditions de culture qui diffères des conditions de culture d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ecart de t° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ecart de t°   Question ecart de t° - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:40

tout a fait ,et que rien n'est gagné meme en respectant a la lettre les conditions préconisées!
Revenir en haut Aller en bas
cookie_b
QUALIFIE
QUALIFIE



Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Question ecart de t° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ecart de t°   Question ecart de t° - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:47

A mon avi ça n'assèche pas l'air ... ce n'est sûrement pas une climatisation classique ou "pelletier"... mais quelques choses qui rafraîchi l'air en faisant évaporer de l'eau.. ca doit au contraire augmenter l'hygro.. enfin je pense .. reste a voire l'efficacité en milieu humide.. si l'hygro relative est au plafond, je doute que ça marche vraiment...

enfin j'ai ptet tord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ecart de t° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ecart de t°   Question ecart de t° - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:27

t'as raison cookie mais dans l'hypothese que l'air ne soit pas renouvellé, sinon le brassage assèchera l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ecart de t° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ecart de t°   Question ecart de t° - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:57

je viens de commander le mini climatiseur, je test et je vous tiens au jus...
en revanche je ne sais pas si je vais le mettre a l'interieur du terra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ecart de t° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ecart de t°   Question ecart de t° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ecart de t°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drosera complex petiolaris fleurs question et question multi
» (nouvelle question) question pour des semis
» Question!!
» Question sur l'eau
» Une question d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Heliamphora-
Sauter vers: