| commande groupée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 22:15 | |
| C'est fait, j'espère que c'est comme ça qu'il fallait faire et que ça convient à tout le monde. J'espère que tout se décidera assez vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:21 | |
| A ce propos et en parlant de vitesse ,je crois (je suis sur meme) qu'il est bon de mettre une date butoir pour ces commandes sinon on ne va jamais s'en sortir et je sais de quoi je parle ,pour une fois!
Je pense donc que si l'on clot les commandes le mardi au soir histoire de laisser le temps a ceux qui sont partis en week end d'emerger ,cela peut etre convenable non?
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:23 | |
| - Polo a écrit:
- A ce propos et en parlant de vitesse ,je crois (je suis sur meme) qu'il est bon de mettre une date butoir pour ces commandes sinon on ne va jamias s'en sortir et je sais de quoi je parle ,pour une fois!
Je pense donc que si l'on clot les commandes le mardi au soir histoire de laisser le temps a ceux qui sont partis en week end d'emerger ,cela peut etre convenable non? Alala Polo, tu nous surprendras toujours!! Tu as raison sage initiative! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:27 | |
| Ouais ce serait pas mal ! Je crois que Volavoile s'occupe de la commande chez CZplants. S'il y a assez de monde pour commander chez Klein, il faudrait un volontaire pour s'en charger (c'est pas que je veux pas le faire, mais je n'ai pas confiance en mes capacités de bon emballage pour les réexpéditions). Comme ça, mardi soir les demandes sont terminées, et la commande peut être passée avant la fin de la semaine. Ça me paraît bien. Au fait Polo, ça veut dire quoi "mangé du sable" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:30 | |
| euh ,rien rien...c'est juste un trip!!! enfin j'me comprends!! t'es vraiment excellente toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:32 | |
| a l affut du moindre sous entendus trop forte cette vero tu pose des questions sur tout ce que tu trouve pas clair tu est enorme!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:34 | |
| - gerald a écrit:
- tu est enorme!!!!!!!!!!!!!!
Autant dire que je n'apprécie pas vraiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:36 | |
| tu voit tu te braque:lol: je rectifie le tir "tu me fait bien rire "(gentil) |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:40 | |
| Interlude------ |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:41 | |
| Eh ben, vous êtes énervés ! Pourquoi c'est toujours moi qui prend ? Hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:43 | |
| on est en manque de plantes vero alors voila comment ca fini c est pas quand on se verras qu il faudra se defouler!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:43 | |
| moi ça va personnellement... |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:47 | |
| Parce qu'on va se voir ? T'as des infos que je n'ai pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:47 | |
| j ai ma serre tres bientot j ai plus de place y en a de partout je deviens dingue c est le bordel !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:48 | |
| la rencontre du mois d avril !!! si je ne me trompe pas de date |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:49 | |
| T'en as trop ? Pas de problème, je vais t'aider ! Moi j'ai rien de prévu au mois d'avril !?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:54 | |
| ont vas etre 1 quinzaine je pense!!!! |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:55 | |
| Sans moi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Sam 16 Fév 2008 - 23:57 | |
| malheureusement je ne pourrais pas etre des votres finalement ! mariage de ma cousine ,derniere minute ,je suis tres faché ! mais alors tres! |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: commande groupée Dim 17 Fév 2008 - 0:02 | |
| Mais c'est quand même génial un mariage !!! Gérald, je te donne des cours quand tu veux, pas la peine de se voir en vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée Dim 17 Fév 2008 - 0:03 | |
| dommage j aurais bien voulu te rencontrer ,de toute facon j ai un collegue qui habite a queque kilometre de l espagne c est pas vers chez toi ca? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée | |
| |
|
| |
| commande groupée | |
|