| debuter les utriculaires tropicales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: debuter les utriculaires tropicales Ven 22 Fév 2008 - 15:08 | |
| hello, je compte profiter du marché de saint Priest pour acheter mes premières utriculaires.... pour débuter dans les utriculaires tropicales vous me conseillez quoi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales Ven 22 Fév 2008 - 15:10 | |
| Salut, et bien moi j ai commencé par un utri. Livida et pas de problème particulière... Dans l eau comme les droséras l été et l hiver je maintiens le subsrat humide. |
|
| |
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales Ven 22 Fév 2008 - 15:31 | |
| N'ayant que trés peu de place en exterieur (rebord de fenêtre) et aucun endroit me permetant dans mon 1 pièce de mettre des plantes au repos l'hivers... Je préfère m'en tenir au éspèces strictement tropicales sans aucune période de repos....correspondant au paramètre que je tiens pour mes orchidées (17°c min la nuit--- températures jours pouvant allées jusqu'as 32°c ) Merci quand même pour l'info véro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales Ven 22 Fév 2008 - 15:45 | |
| Je comprends le manque de place c est terrible moi j ai toute mes carnis et mon orchidée dans ma chambre et vive bien en communauté!!
Alors bonne recherche, euh... si je ne m abuse je crois qu il y a Aïdi entre autre qui est callée sur les utri. Et moi c est Sandrine,lol! |
|
| |
cookie_b QUALIFIE
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales Ven 22 Fév 2008 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales Ven 22 Fév 2008 - 16:00 | |
| Nous nombreuses!! On doit être 4 peut être... C est pas grave, t inquiète! Sinon tu peux toujours regarder sur le site de JJL toutes les utri. qu il propose, oui je sais c ets long... Bonne chance |
|
| |
cookie_b QUALIFIE
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales Ven 22 Fév 2008 - 16:04 | |
| c'était une blague... ^^^ Je suis déjà allé faire un tour sur le site de JJL.... je voulais juste un retour sur des cultures ... afin de ne pas me retrouver fasse à une plante casse tête au possible (je suis déjà bien servie avec certaines orchidées.. d'où mes exigences en températures etc etc ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales Ven 22 Fév 2008 - 16:10 | |
| Oui je comprends, je sais qu' Aïdi en a donc je pense qu elle pourra t aider!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales Ven 22 Fév 2008 - 17:30 | |
| coucou les d'jeunes, pour les utri cookie, tu mets tourbe + sable ( assez gros calibre) 50/50, puis tu les laisses tout le temps trés humides, au chaud, tu attends et tu regardes les jolies petites fleurs de ces merveilles que la nature daigne bien nous faire cadeau |
|
| |
cookie_b QUALIFIE
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales Lun 25 Fév 2008 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales Lun 25 Fév 2008 - 16:47 | |
| DOWN !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debuter les utriculaires tropicales | |
| |