Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mes plantes vue d ensemble

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes plantes vue d ensemble Empty
MessageSujet: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:19

comme promis pour ceux qui l ont demandés (vero)je poste quelque photos de mes plantes suite a la venue de lulu et xav
mes plantes vue d ensemble Dsc00310 pour commencer une vue d ensemble de quelques plantes et voui c est pas tout la !!!!Razz
a l avant les sarracenias,suivies de quelques dionées,binata,darlingtonia.a l extreme gauche terra a pygmées derriere 3 bacs a drosera et un terra a heliamphora.sur la table le bac rouge a droseras a sa droite le petit bac noir a pygmées et la serre avec des dionée,drosera ,sarracenia,bouture,semis, et pygmées + complexe petiolaris voila vous savez tout
mes plantes vue d ensemble Dsc00311 psittacina et venosa var.burkei (je sais plus l hortho)
mes plantes vue d ensemble Dsc00312paleacea ssp stelliflorames plantes vue d ensemble Dsc00318dionée

mes plantes vue d ensemble Dsc00313lasiantha

mes plantes vue d ensemble Dsc00317un petit bout de la famille spatulatha

mes plantes vue d ensemble Dsc00316et quelques sarracenia
dans 1 mois ca auras plus de gueule et je vous montrerais les autres!!!!!

Dernière édition par gerald le Lun 3 Mar 2008 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:26

Et bien voilà, tu vois quand tu veux ! Razz
Très jolies toutes les petites plantes, ça te fait pas un peu trop ? Rolling Eyes C'est beaucoup de travail, elles sont toutes dehors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:28

celle ci toute dehors meme les pygmées et puis ce n est pas a cette epoque qu elles nous en demandent le plus au contraire sa commence a fleurir bounce bounce bounce j ai les autres dedans mais vous verrez tout ca quand j aurais la serre !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:29

beaucoup de carni sur la terrasse lol!
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:31

Alors il ne nous reste plus qu'à attendre ta serre !
Moi aussi, peu de plantes (comparé à toi) mais quelques débuts de fleurs Very Happy (mais pas les sarra Mad ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:33

ben pour te dire sur la terrasse le matin je monte a + 25° en plein soleil d ou leurs reveille precoce !!!!!!!mais ça me rassure pas c est la premiere année qu elles sont autant en avance
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:34

Ah mon brave monsieur, il n'y a plus de saisons. Le temps, ce n'est plus ce que c'était. (comme dirait mon papy Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:37

ben chez moi c est peu dire ma pauvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:54

je pense que d'ici un mois le coin des sarra sera au top effectivement, jolie culture bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:01

merci carnibart Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:03

jolie collection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:38

et francks tu n'es pas loin tu sais Wink un petit coup de fil 35mn et tu es chez moi Razz hesite pas!!!!!!
et a tout ceux a qui cela fera plaisir bien sur!!!! Very Happy
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:13

François chez moi c'est encore moins loin si ça te dis... Wink
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes plantes vue d ensemble   mes plantes vue d ensemble Icon_minitime

mes plantes vue d ensemble
Page 1 sur 1