| mes plantes vue d ensemble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 15:19 | |
| comme promis pour ceux qui l ont demandés (vero)je poste quelque photos de mes plantes suite a la venue de lulu et xav pour commencer une vue d ensemble de quelques plantes et voui c est pas tout la !!!! a l avant les sarracenias,suivies de quelques dionées,binata,darlingtonia.a l extreme gauche terra a pygmées derriere 3 bacs a drosera et un terra a heliamphora.sur la table le bac rouge a droseras a sa droite le petit bac noir a pygmées et la serre avec des dionée,drosera ,sarracenia,bouture,semis, et pygmées + complexe petiolaris voila vous savez tout psittacina et venosa var.burkei (je sais plus l hortho) paleacea ssp stelliflora dionée lasiantha un petit bout de la famille spatulatha et quelques sarracenia dans 1 mois ca auras plus de gueule et je vous montrerais les autres!!!!!
Dernière édition par gerald le Lun 3 Mar 2008 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 15:26 | |
| Et bien voilà, tu vois quand tu veux ! Très jolies toutes les petites plantes, ça te fait pas un peu trop ? C'est beaucoup de travail, elles sont toutes dehors ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 15:29 | |
| beaucoup de carni sur la terrasse |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 15:31 | |
| Alors il ne nous reste plus qu'à attendre ta serre ! Moi aussi, peu de plantes (comparé à toi) mais quelques débuts de fleurs (mais pas les sarra ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 15:33 | |
| ben pour te dire sur la terrasse le matin je monte a + 25° en plein soleil d ou leurs reveille precoce !!!!!!!mais ça me rassure pas c est la premiere année qu elles sont autant en avance |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 15:34 | |
| Ah mon brave monsieur, il n'y a plus de saisons. Le temps, ce n'est plus ce que c'était. (comme dirait mon papy ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 15:37 | |
| ben chez moi c est peu dire ma pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 15:54 | |
| je pense que d'ici un mois le coin des sarra sera au top effectivement, jolie culture bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 16:01 | |
| merci carnibart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 19:38 | |
| et francks tu n'es pas loin tu sais un petit coup de fil 35mn et tu es chez moi hesite pas!!!!!! et a tout ceux a qui cela fera plaisir bien sur!!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble Lun 3 Mar 2008 - 22:13 | |
| François chez moi c'est encore moins loin si ça te dis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes plantes vue d ensemble | |
| |
|
| |
| mes plantes vue d ensemble | |
|